Importer le contenu d'une seedbox dans l'application Sonos

Foxyflying

Membre confirmé
14 Avril 2009
64
2
48
Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, je ne suis absolument pas certain d'être dans la bonne section, ni même dans le bon forum, mais celui de Sonos étant en anglais, je n'y comprend absolument rien et je ne parviens pas à trouver de réponse à ma question. Donc, si un modo juge que je suis HS où que mon post n'a rien à faire là, pas de souci : qu'il soit supprimé.

Ceci étant dit, voici mon problème.

Je viens de faire l'acquisition d'une paire de Sonos One qui fonctionnent parfaitement. La configuration initiale s'est déroulée aisément, la connexion au WiFi marche nickel, la liaison avec mon compte Spotify est réalisée, je balance le contenu de mon iPhone et de mon iMac là-dessus en AirPlay... bref, tout cela fonctionne magnifiquement.

Néanmoins, il y a une chose que je souhaiterais pouvoir faire et je n'y parviens pas (si tant est que ce soit possible) : je dispose d'une seedbox sur un serveur distant, sur laquelle je stocke de la musique (c'est ma sauvegarde, en fait, au cas où il arrive quelque chose à mon Mac). Je souhaiterais pouvoir lire le contenu de cette seedbox en l'important dans l'application Sonos de mon iMac/iPhone. Or, je n'y parviens pas (de même que je n'arrive pas à importer le contenu de mon iMac en local dans l'application). Quelqu'un sait-il si cela est possible et les cas échéant, quelle est la manipulation à réaliser.

Merci à vous.