Importer logiciels

Poupette140

Membre actif
19 Février 2018
180
5
65
Bonjour
J'ai acheté la suite Adobe il y a "x" années et je voudrai les installer sur mon nouveau mac book air
et cela me parait impossible
j'ai les numéros de licences et tout ..
Est-ce que c'est possible ?
Merci
 
Donne la version de la Suite et le système de ton MBA, stp.
 
Je vois pas l'utilité d'utilisé une vieille version d'une suite adobe sur un mac récent. Si c'est CS5 ou CS6, marche plus sur les derniers OS mac. Regardez plutôt du côté d'Affinity Photo, la suite et performante et le prix très raisonnable, et elle ouvre compatible avec les fichiers adobe.
 
Bien sur que si, Les produits Affinity sont compatibles mavericks.

 
oui c'est l'époque CS5
Le dernier systeme Mac Big Sur
c'est juste pour de petites retouches, sans démarrer l'Imac qui est au bureau
Sinon, je ne connais pas Affinity
 
CS5 sur BigSur ça passera pas...
Affinity à 28 roros, ça vaut vraiment le coup !
 
J'avais CS6 sur mon iMac de 2009 sous Big Sierra passage au M1 et Big Sur suite à la mort de mon iMac... j'ai opté pour Affinity photo le prix doux du moment et pour le peu dont j'en ai besoin ne m'ont pas fait hésiter longtemps. Pixelmator j'avais la version 1 sur l'iMac.. aucune idée si elle est compatible sur le M1 et Big Sur ( je crois que l'appli est passé en version 2)
 
Pixelmator en version Pro est parfaitement compatible avec les Mac M1. L'équipe est un taquet pour être disponible dès que c'est faisable.

J'aime beaucoup la suite Affinity, mais quand il est question de remplacer Photoshop, Pixelmator est plus intéressant je trouve.
 
c'est quoi la différence entre la version Classic et pro de piwelmator ?