Importer mp3 dans itunes sur IPAD 6

krusty

Membre confirmé
7 Février 2005
69
1
45
Salut la commu!
Je suis en train de m'arracher les quelques cheveux qu'il me reste car j'ai acheté un ipad 6 en esperant refaire entierement et proprement l'itunes bordelique et saturé de mon macbook noir early 2008 sous mac os 10.7.5 (Lion) et je commence a comprendre que je suis bloqué a cause de mon Os trop vieux et donc l'ipad qui ne se synchronise pas sur mon itunes!!!!! j'ai donc essayé une autre methode avec un clé usb-C ixpand, j'ai transferé des fichiers mp3 directement sur mon ipad en me disant que "quand meme" je vais bien pouvoir les mettre sur itunes et je n'y arrive pas! Quelqu'un peut me dire éventuellement autre chose que "bah t'es niqué mon gars!" :D thanks!!!!!
 
A partir de l’iPad il est impossible d’envoyer des morceaux vers iTunes.

Il va falloir passer par un autre logiciel. Je ne sait pas lesquels est compatible par contre. Je ne suis même pas sûr qu’il y en ai un.

As tu la possibilité d’avoir iTunes Match sur ton Mac ? Si oui, ça peut étre une solution pour synchroniser la musique.

Sinon, passer par un logiciel qu’itunes, et gérer sa musique avec, la, tu pourra facilement térsnférer la musique vers cet autre logiciel de gestion d’ne e musique. Il y en a plusieurs, je n’ai pas de sugestion pour le moment.
 
  • J’aime
Réactions: krusty
A partir de l’iPad il est impossible d’envoyer des morceaux vers iTunes.

Il va falloir passer par un autre logiciel. Je ne sait pas lesquels est compatible par contre. Je ne suis même pas sûr qu’il y en ai un.

As tu la possibilité d’avoir iTunes Match sur ton Mac ? Si oui, ça peut étre une solution pour synchroniser la musique.

Sinon, passer par un logiciel qu’itunes, et gérer sa musique avec, la, tu pourra facilement térsnférer la musique vers cet autre logiciel de gestion d’ne e musique. Il y en a plusieurs, je n’ai pas de sugestion pour le moment.
Salut, merci pour ta reponse.
C'est dingue de brider a ce point une machine... ça repond au sujet recent "peut on faire de son ipad son ordinateur" bah non puisqu'il en faut obligatoirement un pour pouvoir un tant soit peu bidouiller ce mouchard a sentinelles... ;) je vais me renseigner sur itunes match thanks
 
  • J’aime
Réactions: peyret
A partir de l’iPad il est impossible d’envoyer des morceaux vers iTunes.

Il va falloir passer par un autre logiciel. Je ne sait pas lesquels est compatible par contre. Je ne suis même pas sûr qu’il y en ai un.

As tu la possibilité d’avoir iTunes Match sur ton Mac ? Si oui, ça peut étre une solution pour synchroniser la musique.

Sinon, passer par un logiciel qu’itunes, et gérer sa musique avec, la, tu pourra facilement térsnférer la musique vers cet autre logiciel de gestion d’ne e musique. Il y en a plusieurs, je n’ai pas de sugestion pour le moment.
iTunes Match ça a l’air de pouvoir faire le job mais vu que je viens de donner mes sous à Apple pour une machine bridée je ne donnerai pas un kopeck de plus à ces goinfres... je vais chercher d’autres solutions si quelqu’un a des idées je suis preneur merci!