importer ses contacts vers mail

fragelrock

Membre actif
25 Septembre 2003
480
4
Montreal
www.yamafoto.com
je souhaite passer sous MAIL mais il faut importer mes 450 contacts qui sont sur MS entourage et il les exporte en .txt uniquement!!!

Est il possible de les récupérer sous MAIL ou avec l'utilitaire CARNET D'ADRESSES???

merci

confused.gif
 
TibomonG4 a dit:
Bonsoir
zen.gif


Mail/Fichier/importer des boîtes à lettres/

Voilà
smile.gif

Ca importe les BAL ca, pas les contacts (non?)

Pour les contacts c'est un script qui doit s'appeler importcontacts (ou qq chose dans le genre) a rechercher dans le dossier scripts (désolé de pas etre plus précis mais je poste d'un PC
frown.gif
)

Si non y'a aussi la méthode rustique:
- tu cré un nouveau dossier sur le bureau
- tu selectionne tous tes contacts dans Entourage
- tu fais glisser la selection dans ton nouveau dossier (OS X les convertira tout seul en VCards)
- Dans le dossier, selectionne toutes les Vcads et glisse les dans la fenetre principale de Carnet d'adresse..
Voilou
 
fragelrock a dit:
En fait c'est ici : /Bibliothèque/Scripts/Adress Book Scripts. Tu as un script nommé Import Addresses.scpt. Sinon ici : /Bibliothèque/Scripts/Adress Book Scripts/Helper Scripts, il y a Entourage.scpt qui doit être spécifique à Entourage.
attention.gif
C'est bien la bibliothèque à la racine du système et non celle dans ton Home !
 
fragelrock a dit:
je souhaite passer sous MAIL mais il faut importer mes 450 contacts qui sont sur MS entourage et il les exporte en .txt uniquement!!!

Est il possible de les récupérer sous MAIL ou avec l'utilitaire CARNET D'ADRESSES???

merci

confused.gif



Pour importer ses CONTACTS depuis Entourage, Outlook Express, PalmDesktop, Eudora, Claris Emailer, Netscape, vers le Carnet d'adresses OS X...

As tu regardé dans ton dossier script ?
Scripts / mail scripts / Import Addresses.scpt

Et hop c'est fait
A+
 
delta a dit:
Pour importer ses CONTACTS depuis Entourage, Outlook Express, PalmDesktop, Eudora, Claris Emailer, Netscape, vers le Carnet d'adresses OS X...

As tu regardé dans ton dossier script ?
Scripts / mail scripts / Import Addresses.scpt

Et hop c'est fait
A+
T'as raison de le repréciser, dès fois qu'entre mon post et celui de Dark Templar il n'ait pas bien pigé !
crazy.gif
rateau.gif