Importer tableau Numbers dans keynote

black-hawk

Membre actif
12 Juin 2009
257
6
32
Lyon
Bonjour,
je souhaite importer un tableau que j'ai fait sous Numbers dans une diapo de Keynote.
J'ai essayé en créant un tableau dans keynote puis un copier-coller du tableau d'origine mais ça ne marche pas.
 
Bonsoir,
Je viens de faire un essai, j'ai créé un tableau simple dans Numbers (pas de formules), j'ai fait un copier coller de ce tableau dans KN, pas de problème (iWork '09).

Quel problème as tu ?


Cerise sur la gâteau (tiré de l'aide de KN) :

Si vous avez créé un graphique dans Numbers, vous pouvez le copier et le coller dans votre présentation Keynote. Une fois collé dans Keynote, le graphique reste lié au tableau de données auquel il fait référence dans Numbers. Pour modifier les données du graphique, ouvrez le document Numbers original et modifiez les données dans ce dernier, enregistrez le document Numbers, puis actualisez les données du graphique dans Keynote.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
J'essayais d'importer une feuille entière remplie de chiffres, formules et texte.
Dans cette feuille j'avais 4 "tableaux" que je souhaitais transférer sur KN.
J'ai créé 4 tableaux et copié les données de chaque "tableau" présent sur la feuille dans les tableaux que je venais de créer.
Pour finir, j'ai comme tu l'as dis, fais un simple copier coller dans KN.
Je doute un peu de la clarté de la description de ma procédure. (>.<)
Merci.
 
Bonjour,

J'ai bien lu l'aide sous keynote et fait une recherche dans le forum, mais je ne trouve pas de solutions.
Je fais un copier coller d'un graphique Numbers sous keynote, mais celui ci devient une image et non un graphique modifiable ou actualisable. Dans l'aide ils font allusion à un bouton actualiser que je ne trouve pas du tout.

Quelqu'un pourrait il m'aider?

August
 
Bonjour,

Je viens de faire un test simple : un graphe + tableau dans Numbers, enregistré sur le bureau.
Copier - coller sur un diapo de KN, quand je fais un clic simple sur mon graphe j'ai une barre de commandes qui appraît avec le bouton (cercle) pour synchroniser les modifications faites dans Numbers.

Et ça marche… (iWork '09)

capturedcran20110920125.png
 
Bonjour à tous
Pour moi la copie d’un tableau de Numbers ne se fait pas dans Keynote. Surtout depuis que j’ai acheté mon nouvel MacBook Pro. Ça marchait avant avec mon vieux MacBook Pro.
Je suppose que c’est une histoire de parametrage.
 
Je suppose que c’est une histoire de parametrage.
Bonjour,
Non, ce procédé qui ressemble aux insertions OLE de Microsoft, a semble-t-il disparu il y a bien des années, et malgré des améliorations récentes apportées par Apple dans ses logiciels de bureautique, ces liens dynamiques ne sont pas encore reparus…
 
Bonjour,
Non, ce procédé qui ressemble aux insertions OLE de Microsoft, a semble-t-il disparu il y a bien des années, et malgré des améliorations récentes apportées par Apple dans ses logiciels de bureautique, ces liens dynamiques ne sont pas encore reparus…
En fait j’ai trouvé la solution à mon problème qui lui est bien d’aujourd’hui.
Il se trouve que Keynotes n’accepte pas les tableaux de plus de 65 colonnes. Ce qui était mon cas.
Donc j’ai modifié mon tableau et ça fonctionne parfaitement.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse malgré l’âge de la discussion.
 
  • J’aime
Réactions: Gwen