importer un pdf dans inDesign

greg2

Membre actif
12 Décembre 2003
683
10
Bonjour,
Je cherche à importer un document PDF dans inDesign, jusque là pas de problème mais je n'ai qu'une seule page en choisissant les options d'importation. Mon document fait une centaine de pages, ya-t-il un moyen pour ouvrir chacune des pages dans des blocs différents?
A priori ça dvrait être possible avec ce logiciel, non? :mouais:
 
greg2 a dit:
Bonjour,
Je cherche à importer un document PDF dans inDesign, jusque là pas de problème mais je n'ai qu'une seule page en choisissant les options d'importation. Mon document fait une centaine de pages, ya-t-il un moyen pour ouvrir chacune des pages dans des blocs différents?
A priori ça dvrait être possible avec ce logiciel, non? :mouais:

Bonjour,
va voir là:
ici -> Partie Scripting -> en bas de page :)

« Importer avec un seul clic de souris toutes les pages d'un PDF dans des blocs-image séparés (Steve Smith) »

:zen:
 
Salut, j'aurais bien aimé utilisé le lien pour savoir comment importer d'un clic mon PDF dans Indesing, malheureusement le lien ne fonctionne plus.

Vous auriez un autre lien ou explication s.v.p.

Merci à l'avance.
 
Bonjour,
Voir

En fonction de ta version d'ID, tu devrais avoir:
PlaceMultipagePDF aide à insérer les pages d'un PDF dans un document InDesign page par page.
 
Salut,

je te conseille ceux là, chacun à ses qualités et ses défauts mais si je les utilise c'est que les qualités l'emportent.
:up:

dv4h.png