Importer un plan Word vers PowerPoint

laurent.heck

Membre enregistré
15 Avril 2018
2
0
40
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2016 et j'aimerais importer un plan word dans powerpoint pour créer des diapositives à partir du plan. Or lorsque je clique sur Nouvelle Diapositive, puis sur Plan, il affiche tous les docx en gris, donc non sélectionnable. Je nie comprend pas bien. Il y a t-il un format spécifique pour les plans word à importer dans powerpoint ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Laurent
 
L'aide de PowerPoint est mal faite (ou plutôt mal traduite, la version US de la page d'aide donne des informations correctes). Pour importer un plan de Word, il faut d'abord enregistrer le document au format .rtf dans Word. Ensuite, dans PowerPoint, via le menu "Insérer" ou l'onglet "Insertion" du ruban, on peut importer le plan.
 
Dernière édition:
L'aide de PowerPoint est mal faite (ou plutôt mal traduite, la version US de la page d'aide donne des informations correctes). Pour importer un plan de Word, il faut d'abord enregistrer le document au format .rtf dans Word. Ensuite, dans PowerPoint, via le menu "Insérer" ou l'onglet "Insertion" du ruban, on peut importer le plan.

Bonjour Bernard,

Merci pour cette réponse très complète.

Oui, c'est mal fichu ça... Enfin, avec le format Rtf ça marche...

Bonne soirée,

Laurent