D DGY Membre actif 25 Mars 2008 108 0 jarny 14 Novembre 2009 #1 Bonjour, je suis complètement novice. J'ai reçu un mail avec une vidéo je n'arrive pas à la regarder qui peut me guider Mercià Vous
Bonjour, je suis complètement novice. J'ai reçu un mail avec une vidéo je n'arrive pas à la regarder qui peut me guider Mercià Vous
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 14 Novembre 2009 #2 Hello, Webmail en ligne ou logiciel de mail? Si logiciel, lequel? Quel format de vidéo? Y a-t-il un message d'erreur?
Hello, Webmail en ligne ou logiciel de mail? Si logiciel, lequel? Quel format de vidéo? Y a-t-il un message d'erreur?
D DGY Membre actif 25 Mars 2008 108 0 jarny 14 Novembre 2009 #3 bonjour je suis orange et basculé sur mail pour gérer mes mails je dois faire une mauvaise maip dans la procedure.
bonjour je suis orange et basculé sur mail pour gérer mes mails je dois faire une mauvaise maip dans la procedure.
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 14 Novembre 2009 #4 Dans la fenêtre des messages, est-ce que tu vois la taille du mail concerné? Si tu cliques sur «Coup d'oeil», tu as quelque chose? Si tu cliques sur «Enregistrer», la pièce jointe ne va pas se mettre dans le dossier défini dans les préférences?
Dans la fenêtre des messages, est-ce que tu vois la taille du mail concerné? Si tu cliques sur «Coup d'oeil», tu as quelque chose? Si tu cliques sur «Enregistrer», la pièce jointe ne va pas se mettre dans le dossier défini dans les préférences?
A Anonyme Invité 14 Novembre 2009 #5 DGY a dit: Bonjour, je suis complètement novice. J'ai reçu un mail avec une vidéo je n'arrive pas à la regarder qui peut me guider Mercià Vous Cliquez pour agrandir... Etrange. Moi, les vidéos sont lisibles directement depuis Mail. T'as installé perian et flip4mac?
DGY a dit: Bonjour, je suis complètement novice. J'ai reçu un mail avec une vidéo je n'arrive pas à la regarder qui peut me guider Mercià Vous Cliquez pour agrandir... Etrange. Moi, les vidéos sont lisibles directement depuis Mail. T'as installé perian et flip4mac?
D DGY Membre actif 25 Mars 2008 108 0 jarny 14 Novembre 2009 #6 pithiviers a dit: Etrange. Moi, les vidéos sont lisibles directement depuis Mail. T'as installé perian et flip4mac? Cliquez pour agrandir... Je viens de réinstaller flip mac et ça marche merci à VOUS
pithiviers a dit: Etrange. Moi, les vidéos sont lisibles directement depuis Mail. T'as installé perian et flip4mac? Cliquez pour agrandir... Je viens de réinstaller flip mac et ça marche merci à VOUS
schwebb Membre expert Club iGen 13 Novembre 2007 3 879 497 www.flickr.com 14 Novembre 2009 #7 Bon ben voilà. C'était ma prochaine étape. Bon, l'essentiel est que ça marche.