Importer video protégé avec quicktime pro

à mon avis, si vous devez payer des droits dans le temps pour voir des tuto, c'est bien parce qu'ils ne veulent pas qu'ils soient téléchargés.

Votre question contrevient à la charte du forum, puisque ce que vous demandez est une sorte de piratage.
 
la question n'est pas de savoir ce que j'estime juste ou ce que vous estimez juste. La question concerne uniquement les termes du contrats et les conditions d'abonnement à votre site. Si le site qui fournit les tuto pense qu'effectivement vous avez le droit aussi de pouvoir consulter les tuto même si vous êtes plus abonné, alors écrivez leur et demandez comment enregistrer les fichiers sur votre ordi pour une consultation ultérieure.

:))
 
la question n'est pas de savoir ce que j'estime juste ou ce que vous estimez juste. La question concerne uniquement les termes du contrats et les conditions d'abonnement à votre site. Si le site qui fournit les tuto pense qu'effectivement vous avez le droit aussi de pouvoir consulter les tuto même si vous êtes plus abonné, alors écrivez leur et demandez comment enregistrer les fichiers sur votre ordi pour une consultation ultérieure.

:))

Et si je reformulais ma question...

Bonjour,
Je viens d'acheter quicktime pro afin de récupérer des vidéos sur un site mais je n'arrive toujours pas à les telecharger.
Il y a tellement de vidéos que je souhaite les telecharger pour les visionner plus tard ou en cas de besoins (MAO) mais impossible.
Que faire ?
J'ai bien récupérer le code source etc etc
exporter avec quicktime
enregistrer dans mon bureau
l'avancement du téléchargement se lance, super !!!! mais après 12 minutes de téléchargement je clique sur ma séquence et rien ne s'affiche ni son ni image.
par contre le logo quicktime reste afficher et la durée de la video correspond bien a celle du site
D'avance Merci

C mieux ?
 
la question reste entière me semble-t-il : qu'est-ce qui est prévu contractuellement par votre site ?

1) la lecture en ligne ?
réponse = oui, mais vous n'y arrivez pas => il faut écrire au site pour qu'ils vous disent comment régler le problème.

2) le téléchargement et la lecture ultérieure sur votre ordi est prévue dans le type d'abonnement auquel vous avez souscrit ?
réponse = oui, mais vous n'arrivez pas => il faut écrire au site pour qu'ils vous disent comment régler le problème.

Si le téléchargement n'est pas prévu par le site, alors on peut rien faire.