Bonjour,
Depuis passage à Yosemite, je n'arrive pas à me connecter à iMessage ou Face Time !?
Pour les deux, il me demande mon mot de passe (après avoir lui même prérempli mon identifiant) et lors de l'essai de connexion, il me dit :
Votre identifiant Apple «*[email protected]*» ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à lheure actuelle.
Il me propose un lien pour contacter l'assistance avec un code client mais le lien ne débouche sur rien, sur une page vide : http://www.apple.com/fr/support/validation/?code=7417-9339-3783&lang=fr-fr
Merci de m'aider
Olivier
Depuis passage à Yosemite, je n'arrive pas à me connecter à iMessage ou Face Time !?
Pour les deux, il me demande mon mot de passe (après avoir lui même prérempli mon identifiant) et lors de l'essai de connexion, il me dit :
Votre identifiant Apple «*[email protected]*» ne peut pas être utilisé pour configurer FaceTime à lheure actuelle.
Il me propose un lien pour contacter l'assistance avec un code client mais le lien ne débouche sur rien, sur une page vide : http://www.apple.com/fr/support/validation/?code=7417-9339-3783&lang=fr-fr
Merci de m'aider
Olivier