MacBook Impossible d'acheter en reconditionné

M!ka

Membre confirmé
1 Avril 2020
55
1
35
Bonjour à tous,

cela fait plusieurs semaines que des produits reconditionnés sont présents sur le site d'Apple, sans que je puisse avoir accès aux produits.
En effet, l'option "Ajouter au panier" est grisé...

Savez-vous pourquoi ? C'est assez frustrant...

Capture d’écran 2020-05-14 à 14.06.11.png

A savoir que je suis belge, et qu'il s'agit bien du site belge d'Apple.

Merci pour vos éclaircissements.
 
Dernière édition par un modérateur:
Pas d'iPad Pro de disponible chez moi (apple store fr), pour les autres qui sont affiché en disponible le bouton "ajouter au panier" semble bien actif.
Peut-être qu'il s'agit d'un bug t'affichant que l'iPad est disponible alors que ce n'est pas le cas ?
As-tu testé avec d'autres produit (ex : les iPhones XS)
 
Pas d'iPad Pro de disponible chez moi (apple store fr), pour les autres qui sont affiché en disponible le bouton "ajouter au panier" semble bien actif.
Peut-être qu'il s'agit d'un bug t'affichant que l'iPad est disponible alors que ce n'est pas le cas ?
As-tu testé avec d'autres produit (ex : les iPhones XS)

Effectivement, cela fonctionne avec les Mac, mais pas avec les iPad... dommage ;)
 
Effectivement, cela fonctionne avec les Mac, mais pas avec les iPad... dommage
En ce moment, il n'y a que ça de disponible...

Capture-001.jpg

...j'ai testé et pas de problème, ce n'est pas grisé. Tu es peut-être tombé au moment ou le dernier était parti, car l'affichage peut ne pas avoir été réactualisé pendant quelques minutes ?