Impossible d’Activer l’éclairage du clavier de mon clavier

kalakouta

Membre confirmé
30 Septembre 2010
82
4
PARIS
Bonjour ,

Impossible d’activer l’éclaire du clavier de mon Ipad pro 11 pouces
merci de me donné le chemin a suivre .

Cordialement
Kalakouta
 
Bonjour,
  • S’agit-il bien du Magic Keyboard d’Apple ou d’un autre modèle ?
  • dans Réglages > Clavier > Clavier physique, le curseur n’a-t-il pas été mis à 0 ?
  • si c’est un clavier Apple, les connecteurs sont-ils propres ?
  • si c’est un clavier d’un autre fournisseur, non alimenté par l’iPad, est-il chargé ? Le rétro éclairage n’a-t-il pas été coupé par une séquence de touches?…
 
Le clavier de l’iPad est virtuel. Ça veut dire que l’écran de l’iPad est éteint.

Suffit de rallumer l’iPad.

Et oui, sans explication on a des réponses nazes
 
Bonjour,
  • S’agit-il bien du Magic Keyboard d’Apple ou d’un autre modèle ?
  • dans Réglages > Clavier > Clavier physique, le curseur n’a-t-il pas été mis à 0 ?
  • si c’est un clavier Apple, les connecteurs sont-ils propres ?
  • si c’est un clavier d’un autre fournisseur, non alimenté par l’iPad, est-il chargé ? Le rétro éclairage n’a-t-il pas été coupé par une séquence de touches?…
Bonjour,
Il s’agit du clavier d’Apple
Le curseur à zéro ? il est à zéro
Quant a la propreté je l’ai retirer du carton tout neuf et connecté à la tablette.
Il s’agit bien du clavier Apple et non un fabricant annexe ; séquence de touche ,j’avoue je ne saurai te le dire
hors mis cette option tout marche a merveille , merci de ton retour je continue de cherche

Cordialement
 
Bonjour,
Il s’agit du clavier d’Apple
Le curseur à zéro ? il est à zéro
Quant a la propreté je l’ai retirer du carton tout neuf et connecté à la tablette.
Il s’agit bien du clavier Apple et non un fabricant annexe ; séquence de touche ,j’avoue je ne saurai te le dire
hors mis cette option tout marche a merveille , merci de ton retour je continue de cherche

Cordialement
Si dans les réglages le curseur est à zéro, il faut le faire glisser à droite jusqu’au niveau d’éclairage souhaité !?! Le rétro éclairage évolue ensuite automatiquement en fonction de l’ambiance lumineuse dans la pièce où on l’utilise.
 
Dernière édition:
Si dans les réglages le curseur est à zéro, il faut le faire glisser à droite jusqu’au niveau d’éclairage souhaité !?! Le rétro éclairage évolue ensuite automatiquement en fonction de l’ambiance lumineuse dans la pièce où on l’utilise.
Merci pour ton message
 
Merci pour ton message
Si dans les réglages le curseur est à zéro, il faut le faire glisser à droite jusqu’au niveau d’éclairage souhaité !?! Le rétro éclairage évolue ensuite automatiquement en fonction de l’ambiance lumineuse dans la pièce où on l’utilise.
Bonjour
J’ai trouver la solution , il suffisait d’éteindre la lumière afin de déclencher le processus