impossible d'ajouter des onglets dans Mail sur Catalina

Oups ! je n'ai pas ces mêmes menus ! je viens de me rendre compte que tu es sous Catalina alors que moi je suis encore sous Mojave. Je ne sais pas si cela change beaucoup.

Il faudrait avoir l'avis de quelqu'un d'autre qui soit sous le même OS que toi .

Et pour ma question 2 ? (le changement de curseur )
 
Eureka !

Tu va dans les préférences de mail (menu mail-->préférences...), Icone présentation et tu coches la ligne "Utiliser la présentation classique"

Tu pourras ensuite sélectionner les colonnes à mettre (dans le menu présentation-->colonnes) et les redimensionner à la souris sur la barre ....

Dis moi si c'est bon !
 
Dernière édition:
Eureka !

Tu va dans les préférences de mail (menu mail-->préférences...), Icone présentation et tu coches la ligne "Utiliser la présentation classique"

Tu pourras ensuite sélectionner les colonnes à mettre (dans le menu présentation-->colonnes) et les redimensionner à la souris sur la barre ....

Dis moi si c'est bon !
Je n'ai pas ce choix dans présentationpar défaut 2023-03-20 à 22.53.24.jpg
 
Alors là !
Sous Mojave voilà mes préférences.
Je ne sais pas ou cela se trouve sous Catalina, il faudra chercher. Il manque les 3 premières lignes.

Si un autre forumeur , sous Catalina, passe par là, merci de regarder ....

Capture d’écran 2023-03-21 à 07.29.14.png
 
Après quelques recherches sur le net il semblerai qu'il faut utiliser dans la menu présentation , présentation par colonnes.

Certains ont retrouver l'affichage après avoir réalisé un démarrage sans extension:
Redémarrer l'ordi en tenant la touche majuscule enfoncée.
Puis redémarrer normalement

A tester !
 
Après quelques recherches sur le net il semblerai qu'il faut utiliser dans la menu présentation , présentation par colonnes.

Certains ont retrouver l'affichage après avoir réalisé un démarrage sans extension:
Redémarrer l'ordi en tenant la touche majuscule enfoncée.
Puis redémarrer normalement

A tester !
Je vais essayer le redémarrage sans extension tout de suite...
 
Tu peux essayer ça:

et voir cette page qui semble avoir le même problème.