Impossible d'allumer mon MacBook Pro

ValentineDt

Membre enregistré
3 Octobre 2015
4
0
29
Bonjour, je suis totalement paniquée et j'ai vraiment besoin d'aide. Hier soir j'ai voulu faire là mise à jour OS X El Capitan. Seulement pendant l'installation mon ordinateur à planté et j'ai du l'éteindre avec le bouton d'alimentation. Lorsque je le rallume j'arrive sûr ma session on me demande mon mot de passé et là un message d'erreur s'affiche. "panic CPU 2 caller.... " et à la suite de ça redémarre seul et un autre message s'affiche votre mac à redémarrer de façon inhabituel blabla. J'ai essayé Utilitaires OS X seulement pas de sauvegarde Time machine. Réinstaller OS X un message d'erreur s'affiche "impossible de trouver des informations d'installation.." j'ai une faible connexion Internet donc pas accès à l'aide en ligne.. J'ai vraiment tout essayé.. Je voulais appeler AppleCare mais je suis actuellement en Norvège et je ne parle pas le norvégien et il m'est impossible de contacter Apple France.. Je suis vraiment inquiète.. Merci d'avance !
 
Tu peux brancher ton Mac par cable Ethernet , le redémarrer avec les touches cmd + R et réinstaller ton OS x
 
  • J’aime
Réactions: okeeb
Oui se serai mieux que le wifi ci ta connection est mauvaise
 
:up: Bonsoir ! Finalement j'ai pu récupérer mon Mac, effectivement grâce au câble Ethernet mais ça été relativement compliqué car je vis actuellement dans une résidence étudiante où je ne peux que me connecter par Wi-Fi. J'ai donc du trouver un autre endroit c'est à dire le domicile d'une amie, où j'ai pu me brancher avec le cable et tout a fonctionné normalement, cela à pris environ 1h30 voir 2h pour que j'atteigne mon but qui était de réinstaller OS X. Et je suis heureuse de dire que j'écris ce message depuis mon Mac haha !