Impossible d'appeler et autre bug +++

freezefreeze

Membre enregistré
2 Mars 2018
6
0
38
Bonjour,

J'ai un Iphone 6 plus 16go ios 8.1.1 depuis février 2015 et depuis je n'ai jamais fais de maj ios.
L'année dernière, le téléphone a commencé a avoir des soucis d'affichage, comme si le lcd était défectueux, j'ai remarqué que cela venait du froid et après quelques secondes, tout revenait dans l'ordre et depuis je me suis habitué.

Mais depuis 4 jours, lorsque je double clic sur le bouton home, le tel se fige et je ne peux plus rien faire pendant plusieurs secondes et ensuite je peux fermer les applications. Et depuis 3 jours, impossible d'émettre et de recevoir des appels, j'appuis sur appeler, rien ne se passe. Sur l'appli sms écran blanc ...
J'ai l'impression qu'il est plus chaud que d'habitude.

Je peux utiliser safari, les jeux et autre appli normalement.
J'ai eu un mal fou a faire une sauvegarde de mes contacts sur icloud.
J'ai sauvegardé mes photos.

Maintenant, je voudrais le "réinstaller" sur son ios d'origine sans faire de mise a jour, mais je n'y arrive pas.

J'ai un macbook air et itunes me force a faire la mise a jour pour restaurer l'Iphone.

Pouvez vous, SVP, m'aider ?

Merci de m'avoir lu.
 
Bonjour,
J'ai le même qui "tourne" bien sous 11.2.6
J'utilise Anytrans pour sauvegarder.
Je refuse la sauvegarde iTunes.
 
Salut,

tu ne pourras pas faire une restauration sans faire la mise à jour. Il aurait fallu sauvegarder tes SHSH (certaines données propres à ton iphone) lorsqu'Apple signait encore ta version d'iOS.

Oui en effet , pas le choix ;)