iMac Impossible d'atteindre sauvegarde TM

Aubinois

Membre confirmé
14 Décembre 2013
41
0
Bonjour,

Suite au remplacement de El Capitan par Sierra, et au ralentissement qui s'en est suivi, j'ai souhaité refaire une installation propre. J'ai donc effacé mon DD, puis j'ai rebooté à l'aide d'une clé USB et enfin téléchargé sur Apple Store un Sierra propre. Tout s'est bien déroulé, mais maintenant il m'est impossible d'atteindre ma sauvegarde Time Machine, je vois bien les dates sur le côté droit, mais mis à part les sauvegardes effectuées depuis ma réinstallation, elles ne sont pas accessibles.

Avez-vous une solution ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
 
J'ai le meme problème sur mon iMac 27.
El Capitan a été réinstallé, tout est ok mais lorsque je vais sur Time Machine et selectionne mon DD externe, les sauvegardes TM apparaissent mais impossible de les sélectionner pour restaurer les documents nécessaires !
Je ne comprends pas pourquoi.
Help !
 
As-tu essayé depuis l'interface TM de taper les touches Maj+cmd+C et là sélectionner les répertoires à restaurer?
 
Mais si sous mail, tu as un répertoire V4 (ou V3 en fonction de la version) qui devrait tout contenir.
 
J'ai récupéré différents fichiers Mail sur mes sauvegardes. Tout mes comptes BAL fonctionnent !
Seul souci, lorsque je vérifie mes messages, cela annonce que plusieurs centaines de messages sont téléchargés à chaque fois ?!