10.15 Catalina Impossible de charger la fenêtre de préférences Sécurité et confidentialité

sylko

Membre expert
Club iGen
21 Mai 2001
5 556
810
66
A 1300 m, en face du Mont-Blanc
Bonjour,

Ben, tout est dans le titre. Je viens de passer sur Catalina, après n'avoir trouvé aucune solution pour installer Mojave. J'étais sur High Sierra et tout se passait très bien. Mais les nouvelles versions de la Suite Adobe ne sont plus compatibles.

Quelqu'un d'autre a rencontré ce problème ? >> Impossible de charger la fenêtre de préférences "Sécurité et confidentialité" sur Catalina

Merci à vous si vous avez la solution.
 
Bonjour,

Quel modèle de Mac ? Je rencontrais le même problème avec mon second Mac (MacBook Air 2017) mais avec le MacBook Air 2019, que j'utilise actuellement, tout marche.
 
Curieux, comme problème. Rien de tel chez moi, en tout cas. Observes-tu la même chose si tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre" ? Ou si tu fais un démarrage "sans échec" (en tenant la touche "Majuscule" enfoncée pendant tout le processus de démarrage) ?
 
J'ai le meme souci.
Mon ordinateur est presque vide, mais pourtant il rame, j'ai donc commencé a faire le tour, la mémoire, le stockage etc... J'ai pris Onyx pour faire un diag, et quand j'ai voulu l'autoriser à faire ce qu'il a à faire, j'ai eu cette erreur :
Impossible de charger la fenêtre de préférences Sécurité et confidentialité.

C'est un peu flippant.
 
Dernière édition par un modérateur: