macOS Sequoia Impossible de copier fichiers dans HD externe

ToMa!37

Membre enregistré
21 Novembre 2020
2
0
60
Bonjour

depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, je ne peux plus mettre de fichiers dans mon disque externe.

Autre bug, ma clé USB n’apparaît plus alors que je peux y accéder sur linux et windows...

Merci
 
depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, je ne peux plus mettre de fichiers dans mon disque externe.
dans la fenêtre information du disque, vérifie que la caese "ignorer les autorisations de ce volume " est bien cochée.
Autre bug, ma clé USB n’apparaît plus alors que je peux y accéder sur linux et windows...
si cette clé a été initialisée avec un ancien macos, il faut le refaire après avoir sauvegarder son contenu.
 
Disque externe formaté en NTFS certainement ? Dans ce cas, il faudrait voir du côté du driver NTFS que tu as dû installer à un moment et le mettre à jour pour la nouvelle mise à jour?

Tu ne donnes aucune info.. quelle mise à jour, sur quel Mac, quoi comme disque dur, sur quelles formats de partition?
La clé usb pareil, on ne sait rien. Et on ne sait même pas ce que ça veut dire « je ne peux pas le faire » une erreur d’affichée?