Salut à tous
J'ai un MacBook Pro (13 pouces, début 2011) et je suis sous mac os El Capitan que j'ai installé avec une vielle sauvegarde Time Machine car quand je passe pour l'utilitaire de réinstallation, il me dit que Lion n'est plus disponible.
Alors j'ai voulu installer mac os High Sierra sur clé usb bootable mais plusieurs erreurs :
Si vous avez une autre méthode simple ou même juste fonctionnelle... merci
J'ai un MacBook Pro (13 pouces, début 2011) et je suis sous mac os El Capitan que j'ai installé avec une vielle sauvegarde Time Machine car quand je passe pour l'utilitaire de réinstallation, il me dit que Lion n'est plus disponible.
Alors j'ai voulu installer mac os High Sierra sur clé usb bootable mais plusieurs erreurs :
- Quand je suis un tuto pour le mettre sur clé usb (par le terminal), il me dit : "cette version est incomplète ou endommagée". Pourtant je le prends bien sur l'App Store...
- Donc j'ai téléchargé un .dmg de high sierra mais la même problème. Je me suis donc dit que quand je tape les commandes dans terminal, je dois merder
- J'ai donc pris diskmaker et essayé et là, même erreur, et pour les OS Sierra et High Sierra
Si vous avez une autre méthode simple ou même juste fonctionnelle... merci
Dernière édition par un modérateur: