impossible de créer VM Mac OS

Morebany

Membre actif
20 Mai 2017
299
7
56
bonjour,

mon système hôte:Windows 11 Pro
virtualbox version 7.0.2

après avoir suivi ces 2 tutos:

ma VM Mac OS ne s'installe pas !
Pourquoi?

merci de votre aide

Que ce soit par la méthode de l'iso ou par le vmdk,mon installatio ne fonctionne pas
ça fonctionne chez vous?

Dernière édition par un modérateur:
J'ai supprimé tes liens de téléchargement, ils sont inutiles puisqu'ils sont présents dans le lien vidéo de YouTube.

Sinon, si tu suis à la lettre la vidéo, je ne vois pas ce qui clocherait chez toi ? Mais tu utilises quoi, un vrai PC ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Et je m'interroge, qu'est-ce que vient faire ta demande dans la section Hackintosh puisque c'est un problème lié directement avec une version de Windows ?

• J’aime
Réactions: edenpulse
ce qui ne fonctionne pas:
quelques lignes défilent,la barre de progression de démarrage mac apparait brièvement pour laisser apparaître cette succession d'images (cf images jointes)

Fichiers joints

• vm mac os 2.webp
    vm mac os 2.webp
    3,3 KB · Affichages: 7
  • vm mac os.webp
    vm mac os.webp
    1,8 KB · Affichages: 7
ce qui ne fonctionne pas:
quelques lignes défilent,la barre de progression de démarrage mac apparait brièvement pour laisser apparaître cette succession d'images (cf images jointes)
Tes copies écran sont une énigme, et cela, sous-entendrait que tu utilises un Mac ? Donc, tu tentes d'installer une machine virtuelle dans une machine virtuelle de Windows depuis une version de macOS ?

Tes copies écran sont une énigme, et cela, sous-entendrait que tu utilises un Mac ? Donc, tu tentes d'installer une machine virtuelle dans une machine virtuelle de Windows depuis une version de macOS ?
Non : puisque notre ami parle de début de barre de démarrage MacOS c'est que sa VM est installée, que MacOS commence à démarrer puis coince, a priori sur l'installation du pilote bluetooth ou souris (image de la mighty mouse).
Il faudrait savoir ce que signifient ces images pour apple parce que c'est le processus de démarrage, donc a priori apple, qui les génère, et ça c'est une autre paire de manche !

Non, il essaye d’installer macOS en virtuel d’une machine hôte Windows.
Et ça ne sert pas à grand chose, car même si tu réussis à l’installer, les performances seront tellement horribles que la VM sera inexploitable pour une utilisation normale.

Non : puisque notre ami parle de début de barre de démarrage MacOS c'est que sa VM est installée, que MacOS commence à démarrer puis coince, a priori sur l'installation du pilote bluetooth ou souris (image de la mighty mouse).
Moi, je suis parti de son introduction...
mon système hôte:Windows 11 Pro
virtualbox version 7.0.2
...qui ne stipule pas que c'est déjà une machine virtuelle !

Donc, si c'est le cas, installer une machine virtuelle dans une machine virtuelle est mission impossible ou miraculeuse.