Impossible de démarrer iPhoto

titeuf86

Membre actif
13 Février 2010
119
8
Poitiers
Bonjour à tous

Voila j'ai réinstaller Lion sur mon MacBook Pro et ayant le cd iLife 11 j'ai donc réinstaller garage Band, iMovie qui fonctionne parfaitement mais en ce qui concerne iPhoto impossible de démarrer l'application j'ai une fenêtre qui me met "Afin d'ouvrir iPhoto, vous devez mettre à jour à la derniere version" donc mise à jour se met mais après j'ai toujours cette fenêtre.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai beau désinstaller, réinstaller rien n'y fait. J'ai pourtant enlever ma bibliothèque iPhoto que j'ai uniquement sur mon disque dur pour le moment.

Avez vous une idée de quoi faire?

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 18h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h45 ----------

Bon je viens de régler le problème en allant dans terminal et tapant : /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto

J'ai pu ouvrir iPhoto et voir que j'étais en version 9.0 et donc télécharger manuellement la mise à jour 9.1 sur le site d'Apple et une fois installé, iPhoto s'est ouvert normalement. Et la mise à jour de logiciel a bien trouvé la mise à jour en 9.3 automatiquement.

Voila si ça peut aider certaines personnes ^^
 
Hello !

Juste un message pour te remercier. Ca vient de m'arriver ce soir et je viens de résoudre grâce à ta manipulation !

Ciao !