Bonjour à tous,
Le jour de la sortie du Mac App Store, j'ai fais la mise à jour du système sur mon iMac et le MAS s'est ouvert sans problème. Ensuite, j'ai voulu faire de même sur mon MacBook mais là, impossible d'ouvrir le MAS.
Lorsque je lance le MAS depuis mon MacBook, l'interface se lance mais le contenu n'apparaît pas. Au lieu de ça, j'ai le message sur la capture d'écran en pièce jointe à ce post.
Alors déjà, je lance le Mac App Store et là on me parle d'Itunes Store. Je semble être le seul à avoir le problème puisque je ne trouve de référence à mon problème nulle part. Ca commence sérieusement à me casser les cou***es.
Je signale au passage que j'ai formaté mon iMac depuis 2 semaines et que maintenant, le problème est le même sur l'iMac.
Si quelqu'un peut m'aider, ça sera bienvenue... Car même le support Apple a été complètement à côté de la plaque en me parlant encore iTunes Store... Les cons.
Voici d'ailleurs leur réponse qui ne sert à rien... pour info, je n'ai pas de firewall activé ni aucun logiciel d'accéleration mes cou***es. J'ai renseigné les bons codes d'accès au MAS (AppleID + Pass) et le système est à jour (10.6.7 depuis hier).
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Bonjour Vincent,
Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Mon prénom est Andrée et je suis heureuse de vous répondre aujourd'hui.
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard constaté pour vous répondre.
Lerreur que vous décrivez peut être due à la présence dun logiciel daccélération Web ou dun logiciel coupe-feu. Bien que liTunes Store ne soit pas en mesure de fournir un support technique, nous vous recommandons soit de tester votre connexion à liTunes Store sans la présence de ce logiciel, soit de configurer votre système pour autoriser laccès à ladresse de l'iTunes Store.
Pour obtenir de laide pour configurer votre coupe-feu, vous devrez peut-être contacter son éditeur ou votre fournisseur daccès à Internet. Lorsque vous contactez les représentants du support, il peut être utile de disposer des informations suivantes :
Ports TCP et UDP « connus » utilisés par les produits logiciels Apple
http://support.apple.com/kb/TS1629
iTunes pour Windows : iTunes Store - Utilisation avec des filtres ou des accélérateurs Internet
http://support.apple.com/kb/TS1379
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Merci d'avance à celui qui trouvera la solution à mon problème. Je jure de redevenir poli après...
Le jour de la sortie du Mac App Store, j'ai fais la mise à jour du système sur mon iMac et le MAS s'est ouvert sans problème. Ensuite, j'ai voulu faire de même sur mon MacBook mais là, impossible d'ouvrir le MAS.
Lorsque je lance le MAS depuis mon MacBook, l'interface se lance mais le contenu n'apparaît pas. Au lieu de ça, j'ai le message sur la capture d'écran en pièce jointe à ce post.
Alors déjà, je lance le Mac App Store et là on me parle d'Itunes Store. Je semble être le seul à avoir le problème puisque je ne trouve de référence à mon problème nulle part. Ca commence sérieusement à me casser les cou***es.
Je signale au passage que j'ai formaté mon iMac depuis 2 semaines et que maintenant, le problème est le même sur l'iMac.
Si quelqu'un peut m'aider, ça sera bienvenue... Car même le support Apple a été complètement à côté de la plaque en me parlant encore iTunes Store... Les cons.
Voici d'ailleurs leur réponse qui ne sert à rien... pour info, je n'ai pas de firewall activé ni aucun logiciel d'accéleration mes cou***es. J'ai renseigné les bons codes d'accès au MAS (AppleID + Pass) et le système est à jour (10.6.7 depuis hier).
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Bonjour Vincent,
Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Mon prénom est Andrée et je suis heureuse de vous répondre aujourd'hui.
Tout d'abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le retard constaté pour vous répondre.
Lerreur que vous décrivez peut être due à la présence dun logiciel daccélération Web ou dun logiciel coupe-feu. Bien que liTunes Store ne soit pas en mesure de fournir un support technique, nous vous recommandons soit de tester votre connexion à liTunes Store sans la présence de ce logiciel, soit de configurer votre système pour autoriser laccès à ladresse de l'iTunes Store.
Pour obtenir de laide pour configurer votre coupe-feu, vous devrez peut-être contacter son éditeur ou votre fournisseur daccès à Internet. Lorsque vous contactez les représentants du support, il peut être utile de disposer des informations suivantes :
Ports TCP et UDP « connus » utilisés par les produits logiciels Apple
http://support.apple.com/kb/TS1629
iTunes pour Windows : iTunes Store - Utilisation avec des filtres ou des accélérateurs Internet
http://support.apple.com/kb/TS1379
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Merci d'avance à celui qui trouvera la solution à mon problème. Je jure de redevenir poli après...