Impossible de désinstaller adobe CC

kris73300

Membre enregistré
4 Février 2022
6
0
26
Bonjours a tous, je n'arrive Pas a désinstaller ADOBE CC, j'arrive pas a l'ouvrir j'ai un message d'erreur :
Impossible d'aider aux serveurs Adobe ( Verifiez vos paramètres pare-feu, aurez vous que les paramètres date et heures sur votre ordinateur sont correcte)

ducoup j'ai décidé de tout désinstaller, impossible de désinstaller CC, on me disais que j'avais encore photoshop et Lightroom. je les ai donc supprimer en mettant a la corbeille et un la vidant et toujours impossible de désinstaller CC

si vous pouvez m'apporter de l'aide
Merci d'avance
 
Bonjour,

Ces applications ne sont pas livrées avec un désinstallateur ?


Note de la modération: pas trop de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Et si me les desinstaleur devais lancer CC mais CC me mettais un message d'erreur
Faire une désinstallation à l'arrache est une très mauvaise idée, alors que de base tu as dans Macintosh HD/Utilitaires le bon logiciel de désinstallation...

Capture-003.jpg Capture-004.jpg Capture-005.jpg

...là tu es bon pour chercher toutes les occurrences des produits Adobe en utilisant par exemple EasyFind.
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-02-04 à 16.01.56.png
    Capture d’écran 2022-02-04 à 16.01.56.png
    160,6 KB · Affichages: 74
Dernière édition par un modérateur:
si oui c'est bon j'ai réussis a le télécharger usr un autre lien j'ai tout supprimer c'est bon
On ne le répétera jamais assez, mais il faut impérativement télécharger un logiciel sur le site officiel d'un éditeur, jamais ailleurs.
normalement maintenant je peux teste de retelecharger Creative Cloud ?
Tu fais ce que tu veux, mais on ignore ta version de macOS en cours, car Photoshop Elements 2022 semble problématique avec macOS Monterey !
 
On ne le répétera jamais assez, mais il faut impérativement télécharger un logiciel sur le site officiel d'un éditeur, jamais ailleurs.

Tu fais ce que tu veux, mais on ignore ta version de macOS en cours, car Photoshop Elements 2022 semble problématique avec macOS Monterey !
ah oui j'ai Monterey