Résolu Impossible de faire la maj 9.3

Spec

Membre actif
24 Août 2008
216
14
Bonjour,

Mon Iphone 5s me demande de faire la maj 9.3 mais quand je veux la faire il me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que je le suis tout le temps. J'essaie de la faire via itunes mais ça me dit que j'ai la dernière mise à jour disponible donc la 9.2.1... Donc pas de 9.3 pour moi alors que j'ai un 5S.

Une solution ? Merci.
 
Bonjour,
Faire une sauvegarde de l’iPhone sur ton PC ou Mac, déconnecter l’iPhone du PC ou Mac, mettre l’iPhone en mode DFU, le reconnecter au PC ou Mac, ouvrir iTunes et faire la mise à jour.
 
Ne t inquiéte pas c est normal Apple à désactivé la maj ios 9.3 pour les iphone antérieures au 6 pour le moment... Ça reviendra bientôt...
 
Ok c'est cool merci pour tout.
 
ca meriterait d'apparaitre en titre non ? De plus la mention résolu n'est pas justifiée, car si le probleme est identifié, apple ne l'a pas encore résolu.
 
ca meriterait d'apparaitre en titre non ? De plus la mention résolu n'est pas justifiée, car si le probleme est identifié, apple ne l'a pas encore résolu.
Et me signaler que je ne suis pas connecté à l'internet est en plus ridicule comme explication de l'échec de la mise à jour.
 
Et me signaler que je ne suis pas connecté à l'internet est en plus ridicule comme explication de l'échec de la mise à jour.

Pour ton info et celui de angstrom ça été mis résolu car cela concerne ton problème et ça te dis pk tu n'as pas pu faire la mise à jour et en aucun le problème qu a Apple avec cette mise à jour...
et personne ici ne te dis ici que tu n est pas connecté à internet...
Faut pas tout mélanger ;)
 
Pour ton info et celui de angstrom ça été mis résolu car cela concerne ton problème et ça te dis pk tu n'as pas pu faire la mise à jour et en aucun le problème qu a Apple avec cette mise à jour...
et personne ici ne te dis ici que tu n est pas connecté à internet...
Faut pas tout mélanger ;)
Tu n as pas compris c est Apple qui me dit que je ne suis pas connecte internet alors que je le suis.
 
Il y a des bugs avec safari dans iOS 9.3. Attendez la maj suivante. Apple a peut être bloqué la maj


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app