Impossible de joindre un site

papoupoupou84

Membre actif
9 Janvier 2019
412
7
69
Bonjour
Je ne sais pas dans quelle rubrique parler de problème alors je le fais ici
J ai un MBP avec Mac OS Monterey 12.7.1 et avec les deux navigateurs ( Safari et Firefox ) je ne peux pas joindre le site de l EDF
En fait j arrive sur le site mais des que je veux me connecter a mon espace client j ai une page blanche Safari et Fire fox idem
Mais lorsque j utilise mon vieil Imac la c est bon , cela vient bien de mon MBP mais comment résoudre ce problème ?
Merci
 
Je peux joindre l espace client entreprise mais pas celui qui m intéresse : L espace client particulier
Dimanche le site de d EDF etait inaccessible pour travaux ( Il m avait prévenu ) Mais depuis impossible d y accéder
 
Je peux joindre l espace client entreprise mais pas celui qui m intéresse : L espace client particulier
Dimanche le site de d EDF etait inaccessible pour travaux ( Il m avait prévenu ) Mais depuis impossible d y accéder
Salut,

Je m'y connecte tous les jours et dimanche dernier aussi, avec Firefox,....et toujours accessible, ..... ?
pas d'antivirus ? de .....
Capture d’écran 2023-12-06 à 16.58.02.png
 
Je ne comprend pas car depuis mon Imac c est ok et plus depuis mon MBP
Or avant dimanche j utilisai toujours le MBP et jamais l Imac . Par contre pour y accéder depuis l Imac il mont demander une certification par le tel