Impossible de jouer !

noobforever

Membre enregistré
11 Octobre 2014
7
0
36
Salut à tous, étant une brelle en informatique je viens partager mon probleme insurmontable !

En effet ça fait plusieurs fois que je telecharge des jeux que je les installes mais impossible d y jouer ! Le dernier en date, Spintires ( oui je sais uniquement dispo sur windows ) mais a l'aide du logiciel playonmac j ai donc réussi a installer le jeu et à le lancer.

le probleme c'est que sur mon mac l écran scintille ( comme un espece de strob ) je sais pas si j arrive a m expliquer ! ( c est comme si je filmai mon ecran avec une camera ) je pense a un soucis de resolution mais rien y fait rien ne marche !

Je lance une bouteille a la mer avant de l enmener au magasin !

Merci à ceux qui prenne le temps de me répondre :)

Il fait ça uniquement quand tu joues ?

ou tout le temps ?

Peut être ta carte graphique qui à du mal à suivre..

C'est ta bouteille qui déconne, essaie de faire une machine virtuelle avec un Windows 7 installe et essaie.

Sinon BootCamp..

Mauvaise installation de ta part, je viens de tester la version démo et aucun problème...

Arf je susi frustré ! tu as utilisé playonmac aussi ? tu as un 27 pouces ? Comme je l ai dis, j ai réussi a installer le jeu a le lancer, c'est juste que l'écran scintille quand je joue, je peux aller dans les menu etc ...

La bouteille c'est le système d'émulation.
Tu l'a ratée.

Je ne pense pas, ça me fait plus penser à un problème de carte graphique qui ne serait pas bien émulée. Mais allez savoir le régler est un autre problème que je ne connais pas.

Et oui, j'ai un iMac 27 avec une carte graphique de 2 Go de mémoire et PlayOnMac.

Dernière édition:
Je ne pense pas, ça me fait plus penser à un problème de carte graphique qui ne serait pas bien émule. Mais allez savoir le régler est un autre problème que je ne connais pas.

Et oui, j'ai un iMac 27 avec une carte graphique de 2 Go de mémoire et PlayOnMac.

Merci pour votre rapidité de réponse c est vraiment sympa ! je pense aussi a un soucis de carte graphique, j ai réinstallé le jeu toujours la meme chose je peux y jouer mais ça fait comme un effet stroboscope un coup a devenir épileptique :/ quand je baisse les détails ça le fait moins mais c est injouable quand meme je vais essayer de mettrez a jour ma carte graphique peut être que ...

On met pas à jour une carte graphique sur OS X :/ Tu as quel modèle ?

Mais non t'es pas une buse :)

Bah c'est bizarre ça devrait tourner quand même.. Essaie avec un Boot Camp... J'ai que ça à te dire..

J'ai suivis vos conseils, et installé windows 7 avec Boot Camp. Enfin installé est un grand mot, je suis en effet bloqué sur le menu d installation de windows, ma souris et mon clavier n'étant miraculeusement plus connecté des la partition windows lancé, je ne peux strictement rien faire. J'ai aussi l'impression que la résolution est mauvaise !

je suis donc bloqué ici :

Je refais donc appel à votre aide précieuse ! Merci :)