iOS 12 Impossible de lire Clips Musicaux sur Iphone alors qu'ils sont copiés...

angealexiel

Membre actif
31 Mars 2007
384
21
Bonjour, sous IOS 11 je regardait mes clips video enregistré par mes soins sans soucis depuis l'app musique...
mais j'ai cesser un moment de le faire, puis la IOS 12 arrive, et je branche mon iphone pour copier quelques trucs, les videos sont bien présentes et lisibles depuis le mac sur itunes sans soucis, par contre, sur le tel, elles apparaissent en vignettes, apparement elles occupent de l'espace vu que j'ai 128 go de pris sur 256 , le truc étrange c'est que quand je branche mon iphone sur itunes et que je parcoure son contenu, beaucoup de chansons ou videos on un cercle en pointillé avant leur titre....

mais ces clips coté itunes ( quand je vais dans ma bibliothèque itunes locale) la ou sur itunes , iphone branché quand je veut parcourir son contenu j'ai ces fameux cercles, sur l'iphone X j'ai remarqué que juste quelques videos marchent , mais toutes marchaient avant...

coté Iphone, je suis bien sur l'app music dans clip téléchargés. , sur l'app TV ya plus rien, les clips n'apparaissent plus et je croit que c'est normal, et l'app video ne marche pas sur Iphone X ...

la vraiment je ne comprend pas, car ce sont des videos compatibles IOS en mp4 , et soudainement plus rien ne marche... petit truc quand je lance sur une video pour la lire sur le tel, ca me met le 1er clip qu'il peut lire a la lettre A, mais si j'appuie longuement sur une video qui se lance pas pour avoir le pop up , ca me dit cette video n'est pas disponible dans votre pays... alors que ce sont des videos soit que j'ai rippé moi même de mes DVD, ou télécharger sur le net ... je suis perdu la .
Merci d'avance si quelqu'un à une astuce....