impossible de lire vidéo achetée sur itunes

amande2212

Membre enregistré
16 Octobre 2005
3
0
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère que je suis dans la bonne section... En tout cas voilà mon problème : j'ai acheté des vidéos sur itunes US et impossible de les lire sur itunes, en fait quand je met en lecture j'ai un écran gris sans son et le temps de lecture qui défile comme si tout était normal. Le plus bizarre c'est que mon ipod lit les fichiers sans problème :mouais: . Du coup j'ai essayé de lire les fichiers sur pleins de logiciels comme VLC mais rine ne marche. Pour la conversion c'est pareil, impossible de trouver un logiciel mac qui enlève les drm des fichiers M4V (j'en ai trouvé des tonnes sur windows par contre grrrr). Voilà, ça fait 24h que je me prend la tête :confused: et je sais plus quoi faire alors si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissante ! Merci beaucoup ! :) :) :)
 
me revoilà, je me suis dit : j'ai téléchargé sur le site américain du coup apple me punit et je n'ai pas le droit de regarder leur foututes vidéos donc, j'ai télécharger une vidéo (que je ne voulais même pas) chez itunes france et ben ça marche pas non plus !! voilà comment gaspiller 2€50 :mad: . En plus quand je veux voir les prévisualisation dans itunes store avant d'acheter, ça marche ! je comprends plus rien aidez moi svp:D
 
Ton problème est vraiment étrange. Quelle version de système as-tu*?

Cela ressemble à un souci de compatibilité de Quick Time.

Ton compte iTunes qui a servi aux achats est bien activé? QuickTime ne peut lire le fichier?
 
Je cherchais depuis un moment une réponse à ton problème. je suis dans le même cas que toi et j'ai trouvé une solution, un peu fastudieuse mais qui marche.
Tout d'abord il faut avoir un pc ou une partition bootcamp car le logiciel ne marche que sous windows : c'est tunebite platinium. Tu le trouveras ici il est payant mais c'est pas la mort (comme tu es déjà prête toi aussi à acheter tes vidéos sur le store américain ...
Ce logiciel marche avec iTunes. Tu devras sur ta partition installer itunes avec ton compte (autoriser cet ordinateur à accéder à ta bibliothèque) puis tu auras qques réglages à effectuer dans iTunes qui te seront précisés (ouvrir les vidéos et clip dans une fenêtre séparée...)
Puis tu n'as plus qu'à drag and dropper tes vidéos dedans, choisir le type de fichier de sortie et le logiciel va ouvrir iTunes, démarrer la lecture de ton film et encoder ce qui est lu. La loose c'est que la vitesse n'est pas accélérée. Pour les m4v c'est du x1 pour les wmv c'est du x4.
Puis après tu obtiens un mp4. Ensuite, tu peux utiliser submerge pour incruster un Sous titres et voila! :up: