Impossible de mettre à jour Flash player

Chaarlotte

Membre enregistré
27 Octobre 2014
3
0
Bonsoir,
J'essaye de mettre à jour Flash player depuis plus d'1h mais rien n'y fait, la barre de téléchargement se lance, puis s'arrête vers 79% en affichant le message "échec de l'installation".
J'ai desinstallé Flash, puis réinstallé mais même résultat. J'ai bien vérifié que les onglets soient cochés dans Sécurité... Je n'y connais rien en informatique en plus, donc je suis un peu embêtée..
Pour info: J'ai la version 10.9.5
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super !!!

et en cas de couac il est très judicieux de désinstaller le flash player précédent proprement , avec le desinstalleur dédié adobe ( il est en download chez eux si tu ne l'as pas déjà)

ne pas se gourrer de desinstalleur
et ca pourrait aussi etre une affaire de shockwave (si installé)
exemple là
http://forums.macg.co/p2p-video-et-musique-en-ligne/shockwave-flash-se-plante-chrome-1243527.html

sinon recommence de temps en temps

de toutes facons flash player c'est très booof , et c'est pas un hasard si Apple avait choisi de ne plus l'installer ou de le bloquer par defaut dans safari ou de ne pas le mettre dans les ipad

et Chrome a son propre module intégré ( indépendant du FP du mac)

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible d'installer la version 15. de Flash Player sur mon mac OSX 10.6.8 Intel. J'ai essayé toutes vos astuces : rien. A chaque fois, on me disait que le téléchargement était effectué mais ... "module bloqué" sur les vidéos.
Et hier : coup de bol, cela a marché.
J'ai téléchargé normalement Flash Player : page 1 puis page 2 puis page 3 "module bloqué". Là j'ai cliqué sur le dernier téléchargement inscrit sur la page téléchargements. Une page Flash Player s'est ouverte avec une icône Flash Player. J'ai cliqué sur l'icône et là, la barre d'avancement des téléchargements s'est affichée, jusqu'à 100 %. Et depuis, cela marche !!!

Tu as été aidé, à ton tour d'aider.

Aide les suivants qui auraient un problème similaire.
Comment?
Cliquer "résolu"
( via le menu "outils de la discussion", en haut à droite)

http://helpx.adobe.com/fr/flash-player/kb/installation-problems-flash-player-mac.html

ci-dessus, la page de recherche, en cas de probleme, lien vers désinstallation

chez moi, le telechargement s'est déroulé correctement, mais, deux semaines aprés, j'ai ouvert l'app.Console de macosx, et j'ai alors vu qu'il existrer la trace d'un crash avec flash player

je ne sais pas si je dois la désintaller , puis le réinstaller
j'ai eu un bug, une seule fois sur une video dans safari

mais je vais garder le désintaller dans un coin, car il faut un peu fouiner au hazard pour le voir