Impossible de mettre le transfert de sms

Chmouss

Membre confirmé
19 Septembre 2014
16
0
Bonsoir j'ai bien fait la mise a jour 8.1 sur mon iPhone 5s mais je n'ai pas l'option transfert de sms dans le
Menus réglages puis messages.
Est ce normal?
J'essaie de faire sa pour pouvoir l'utiliser avec mon MacBook Pro
Cordialement

J'ai moi aussi fait la MAJ en 8.1.
Sur l'iphone, dans le menu réglages->messages, j'ai bien transfert de SMS, j'ai réussi a autoriser mon macbook mais impossible d'autoriser mon ipad, le code de validation n'apparait pas sur l'ipad :rolleyes:

15586761722_6c0f1af729_z.jpg

15399923947_f1e160c66f_z.jpg

Moi c'est l'inverse il n'apparaît pas sur mon MBA

Pour moi cela a marché une fois !! J'ai vu le code apparaitre sur Mac Book Air.

J'ai pu envoyer quelques sms du mac.

Puis plus rien !!
Et maintenant, sur l'iphone, j'ai 3 fois mon Mac dans les choix de transfert sms !!!et aucun ne fonctionne !

Ca ne m'a pas l'air très stable, l'ensemble !

Ça Bug pas mal pour un service qui a mît tant de temps à être activer

J'ai tout repris de zéro ce matin. Réinitialisation usine Iphone. Basta !!

Déjà, les serveurs Apple réagissent mieux (moins de temps pour valider les identifiants Apple...).

Tout fonctionne enfin. Les sms, les appels, et la continuité des applis entre Iphone et Mac, dans les deux sens.

J'ai tout repris de zéro ce matin. Réinitialisation usine Iphone. Basta !!

Déjà, les serveurs Apple réagissent mieux (moins de temps pour valider les identifiants Apple...).

Tout fonctionne enfin. Les sms, les appels, et la continuité des applis entre Iphone et Mac, dans les deux sens.

Bonne Nouvelle :up:

Marche ni sur mon iPad 2 ni sur mon MBPr 2012 depuis mon iPhone 4s...

Hello,

Non , il n'apparait meme pas :rose:

Hello aussi
Je me suis mal exprimé je parle de ton Mac qui doit apparaître dans son propre Finder est il marqué comme MacBook Pro de .... Ou comme MacBook Pro de....(1,2,....) ou y a t'il plusieurs MacBook Pro

---------- Nouveau message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h53 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

Marche ni sur mon iPad 2 ni sur mon MBPr 2012 depuis mon iPhone 4s...

Peut être ici
http://www.igen.fr/ios/2014/10/ios-81-le-transfert-des-sms-necessite-un-email-lie-imessage-88187

Pour ceux qui aurait encore des difficultés, j'ai trouvé la solution !

En réalité, il suffit d'aller sur votre iPhone dans: Réglages>Messages>Envoi et réception, et de décocher toutes vos adresses, en ne laissant que le numéro. Sortez de cette page, puis revenez-y, et recocher les adresses. Normalement, votre Mac est sensé vous dire qu'un iPhone utilise votre adresse. Si il ne vous le propose pas déjà, aller retenter de réactiver Transfert de SMS sur votre iPhone, et TADAAAA ! Le Mac vous affiche le fameux code !

Amusez-vous bien =D

Vraisemblablement, il FAUT l'adresse mail du compte Apple...

C'est du moins avec cette dernière que cela fonctionne chez moi.