Impossible de mettre un jour le site...

acl

Membre confirmé
3 Novembre 2007
26
0
Bonsoir
Impossible de mettre à jour un site internet alors que les fichiers ont bien été téléchargés sur le serveur (mutualisé chez hebergement.com) ; j'ai toujours une "erreur 404" alors que les fichiers sont bien là - et bien nommés (.html etc); j'ai vérifier que j'étais bien chez le bon... fournisseur d'accès et que les factures avaient bien été réglées, c'est le cas, j'en perd des pixels...
il s'agit de "trophees-communication.com" ; le site est-il banni du web...?

oui, mais c'est l'ancienne page, la nouvelle, bien que correctement téléchargée, n'apparait pas (sur la nouvelle, il n'y a plus de photos de dans la 2e col de gauche); (j'ai bien entendu vidé le cache des navigateurs; je précise que ce site est particulièrement peu "vivant", une mise à jour annuelle seulement...; je vois toujours pas ce qui cloche...

c'est normal que le deisgn et la mise en page du site fasse trés années 90 (pour ne pas dire autre chose...)?? surtout pour un site sensé récompenser les meilleures actions de comm...

sinon vérifie bien que tu as nommé les fichiers correctement, qu'il y a encore de la place sur ton serveur sinon les nouveaux fichiers ne seront pas uploadés

c'est normal que le deisgn et la mise en page du site fasse trés années 90 (pour ne pas dire autre chose...)?? surtout pour un site sensé récompenser les meilleures actions de comm...

sinon vérifie bien que tu as nommé les fichiers correctement, qu'il y a encore de la place sur ton serveur sinon les nouveaux fichiers ne seront pas uploadés

de toutes les facons le site est a l image du webmaster nnullleeee :rateau:

je pense que c est le genre de trophee de com genre meribel en encore plus pourave, de la branlette de fakes