Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible de partitionner un disque dur externe ssd
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Findor" data-source="post: 13693763" data-attributes="member: 1151363"><p>Je ne suis pas <u>sûr</u> que ton disque ne supporte que le <strong><span style="font-family: 'courier new'">FAT-32</span></strong>.</p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Si tu ne le <u>formate</u> pas en <u>autres formats</u> => <strong>non</strong>.</li> </ul><p></p><p>Il faudrait que tu <u>formate</u> ton disque en <u>autres formats</u> (il faut bien sûr <u>sauvegarder</u> ces <u>données</u>)</p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul"><u>Windows</u> n'a <strong>jamais</strong> connu le <u>partitionnement</u> <strong>non destructeur</strong>.</li> </ul></blockquote><p></p>
[QUOTE="Findor, post: 13693763, member: 1151363"] Je ne suis pas [U]sûr[/U] que ton disque ne supporte que le [B][FONT=courier new]FAT-32[/FONT][/B]. [LIST] [*]Si tu ne le [U]formate[/U] pas en [U]autres formats[/U] => [B]non[/B]. [/LIST] Il faudrait que tu [U]formate[/U] ton disque en [U]autres formats[/U] (il faut bien sûr [U]sauvegarder[/U] ces [U]données[/U]) [LIST] [*][U]Windows[/U] n'a [B]jamais[/B] connu le [U]partitionnement[/U] [B]non destructeur[/B]. [/LIST] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Impossible de partitionner un disque dur externe ssd
Bas