The Age of disclosure (documentaire - OVNI)

ATTENTION -> A ce jour, PERSONNE ne parle d'extra-terrestre !
Ah bon ?
Alors pourquoi sont-ils mentionnés dans les 4 premières lignes du lien ouiquipédia que tu nous donnes dans ton premier post ?
The Age of Disclosure is a 2025 American documentary film by Dan Farah which proposes the conspiracy theory[1][2][3] that information regarding the existence of extraterrestrial intelligence has been subject to a decades-long government cover-up, and advocates for its declassification and disclosure

vu le nombre d'étoiles dans une galaxie, le nombre de galaxie dans un amas, le nombre de super amas dans l'univers OBSERVABLE, oui, je suis convaincu que les extra-terrestres existent.
Je te rejoins là-dessus, mais comme tu le soulignes, qu’est-ce que la vie "ailleurs" ? Une simple bactérie, un être unicellulaire, un amphibien ? Il y a plein de possibilités. Mais un être doué d’intelligence comme l’humain, il y a très peu de chance. Mais ça pourrait être un poulpe surdéveloppé comme dans les simpsons. De là à ce qu’il arrive sur terre, c’est une autre histoire. Il a sûrement d’autres choses à faire.

Et peut-être même que la vie sur terre est apparue grâce à une vie extraterrestre qui est arrivée ici via une météorite après avoir voyagé des millions d’années en hibernation ? Tout est possible.

Les petits hommes verts, par contre, ça ne marche que dans X-Files ou d’ailleurs ils étaient gris.

Bon, par curiosité, je suis quand même allé voir le site. Rien que la première page avec une soucoupe volante bien angoissante et des humains qui marchent tous vers elle comme aimantée, ça fait peur... et c'est le but.

Puis, j'ai regardé la bande-annonce et là aussi ça tente de faire peur. Néanmoins, ça m'a surtout fait penser à la campagne marketing du "Projet Blair Witch". Je m'attends à voir débarquer un film où les Américains sauvent le monde… encore une fois.

Et d'ailleurs, pourquoi les extraterrestres viennent-ils toujours aux États-Unis, ils parlent anglais, donc c'est plus simple ?