Impossible de recharger mon iPad avec le forfait 300Mo

mziouche

Membre enregistré
30 Novembre 2008
3
0
55
Bonjour,
J'aimerais recharger mon forfait iPad 200Mo (qui est arrivé à expiration) avec le forfait 300Mo pour 10€. J'ai suivis la procédure décrite ici http://assistance.orange.fr/le-forfait- … 4380.php#4
Malheureusement je n'ai à aucun moment l'option "Recharge du forfait" ou "Achat d'une recharge".
Le service client ne m'a été d'aucune utilité ils m'ont simplement dit d'acheter une mobicarte 3G+ et de suivre les instructions...
Quelqu'un a-t-il déjà acheter une recharge 300Mo pour iPad ?
Par avance merci.
 
Il suffit d'appeler le 0800100740, de donner son N° de ligne iPad, de taper son code à 4 chiffres (cf 1ère facture), de choisir recharger 3G (de mémoire le choix 5), de taper son N° de CB, et ça fonctionne de suite.