Impossible de restaurer mon iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet CEW2
  • Date de début Date de début

CEW2

Membre enregistré
4 Mars 2009
4
0
Bonjour,

Je tente en vain de restaurer mon iPhone, qui est en mode DFU, lorsque je clique sur Restaurer l'iPhone il télécharge 7.1.1 puis m'indique à la fin "Le logiciel destiné à l'iPhone "iPhone" a été endommagé lors du téléchargement" (je l'ai fait une dizaine de fois, sur 2 Mac différents).

Lorsque je clique avec ALT sur Restaurer et que je choisis le fichier (téléchargé sur les serveurs Apple) iPhone6,1_7.1.1_11D201_Restore.ipsw correspondant à mon modèle, il m'indique immédiatement "L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré car le fichier de programme interne est incompatible".

Je ne sais plus quoi faire, j'ai extrêmement besoin de mon téléphone et j'ai déjà écumé tous les forums, aucune solution ne fonctionne...

J'ai un iPhone 5s 32Go.

Merci !

Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai essayé les deux fichiers en réalité (6,1 et 6,2) et l'un est refusé direct (le 6,1, logique, tout comme celui que télécharge d'office iTunes), tandis que l'autre (6,2) s'extrait puis échoue en cours de route, et ce systématiquement....

J'ai téléchargé le 6,2 au moins 5 fois, et à chaque fois, pendant la restauration, un message d'erreur apparaît (il y a une barre de progression d'un tiers sur le iPhone, et sur iTunes cela échoue quasiment à la fin de la barre de progression "Restauration").
"L'iPhone "iPhone" n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (14)"

Je désespère...

Bonjour

as tu essayé en modifiant ton fichier Host ?

Voila comment faire si besoin

Regarde içi

Merci pour ta réponse !
Cela ne changeait rien hélas.

Après passage en Apple Store, rien à faire pour débloquer la situation, ils me l'ont échangé à neuf (le genius n'avait jamais vu ça, mon iPhone apparaissait en iOS X, ça a fait rire ses collègues...).

Merci quand même !