Impossible de réveiller quand il et en veille ?

Lodovic

Membre confirmé
26 Septembre 2019
88
3
51
Bonjour,

J'ai installé le macOS Catalina mais j'ai un problème avec l'écran de réveille !

J'ai mis pour le test dans l'écran de veille minute, il ce met bien en veille mais pour le réveiller ça ne marche pas même en bougeant la souris ou en tapant sur le clavier il ne ce réveille pas ?

Comment faire pour réparer ce problème ?

Merci d'avance à Tous.
 
Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur des Hackintoshs n'ont pas de solutions universelles. En fonction de ton OS et de ta carte mère, ta carte graphique, ton CPU, voir des périphériques USB utilisés, il faut fouiller sur le net pour trouver la bonne solution.

Quel outil a été utilisé pour installer ton OS ? Clover ? Premier OS ou mise à jour de Mojave ? Cela fonctionnait-il avant la mise à jour de l'OS.

Une solution régulièrement évoquée et facile à mettre en oeuvre :
 
Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur des Hackintoshs n'ont pas de solutions universelles. En fonction de ton OS et de ta carte mère, ta carte graphique, ton CPU, voir des périphériques USB utilisés, il faut fouiller sur le net pour trouver la bonne solution.

Quel outil a été utilisé pour installer ton OS ? Clover ? Premier OS ou mise à jour de Mojave ? Cela fonctionnait-il avant la mise à jour de l'OS.

Une solution régulièrement évoquée et facile à mettre en oeuvre :

Bonjour,

J'ai utilisé UniBeast version 10.2.0 puis le MultiBeast version 12.2.0.
C'est une Première installation OS de catalina.
Mais de puis l'installation le problème était toujours là !

J'ai testé en supprimant le fichier "com.apple.PowerManagement" comme ils disent sur le lien que vous m'avez donnée mais cela ne marche toujours pas !
 
Dernière édition:
J'utilise l'application "Clover Configurator" pour accéder aux différents paramètres du plist.config de la partition EFI.
J'ai récemment trouvé ce lien qui explique les différents paramètres, dont quelques uns ont un effet sur la mise en veille et le réveil.
Il y a d'autres pages sur ce site en fonction du modèle de processeur.

Mais il faudrait déjà que tu fasses une recherche avec ton modèle de carte mère et Catalina pour voir si d'autres personnes ont rencontré le même problème.
 
J'utilise l'application "Clover Configurator" pour accéder aux différents paramètres du plist.config de la partition EFI.
J'ai récemment trouvé ce lien qui explique les différents paramètres, dont quelques uns ont un effet sur la mise en veille et le réveil.
Il y a d'autres pages sur ce site en fonction du modèle de processeur.

Mais il faudrait déjà que tu fasses une recherche avec ton modèle de carte mère et Catalina pour voir si d'autres personnes ont rencontré le même problème.

Oui, je me sert aussi de "Clover Configurator" et je connais aussi le lien que tu m'as donnée.
J'ai cherché sur le Web avec le modèle de ma carte mère mais je n'ai rien trouvé !