Impossible de se connecter aux achats

alexandretissot77

Membre enregistré
10 Décembre 2012
6
0
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus me connecter à mes achats (le nuage reste avec un petit tilda)...
La bibliothèque iCloud ne fonctionne que par intermittence...
Bref, le bonheur. iTunes 12.3 ne marche pas mieux, et tout ceci est valable sur toutes mes machines OS X. Bizarrement aucun problème sur iOS...
Et vous ?
 
Eh bien je me sens moins seul ! J'ai également ce problème depuis ce matin. Je pensais que quelque chose s'était mis en vrac entre mes appareils iOS9 et MacOSX pas encore à jour (faut attendre le 30...) mais vu que tu indiques que cela est apparu chez toi depuis hier matin, ça ne colle pas.
Les achats non téléchargés ne sont effectivement plus accessibles. La classe.
En ce qui me concerne :
- Itunes Match
- Apple Music
- i-bidules sous iOS9
- iMac sous 10.10.5
- iTunes 12.3
Je soupçonne quand même une évolution liée à iOS non prise en charge par 10.10.5... ou un bug dans iTunes 12.3, tout simplement.
En tout cas, ici (Page Apple de l'état de ses services), tout est au vert !
 
Hello again ;) Problème "miraculeusement" résolu ce soir. Je vois de nouveau mes achats dans le cloud...