Bonjour
il y a encore quelques jours mon wifi fonctionnait parfaitement,
et un jour il s'est arreté.
Bizarrement le PC de ma copine se connecte sur le wifi sans problème.
j'ai un réseau gratuit auquel je me connecte encore très bien (mais super lent), et le réseau d'un café à coté fonctionne aussi (avec mot de passe WEP, comme mon réseau) parfaitement
j'ai beaucoup cherché sur internet, essayé de mettre 0x et $ devant le mot de passe, et essayé de regarder si airport n'est pas bloqué par un autre logiciel sur la channel du wifi (d'ailleurs je ne sais pas comment vérifier ça...)
je ne crois pas avoir touché aux préférences d'une manière ou d'une autre
savez vous d'où ça peut venir ?
(SVP ne me répondez pas "change ton wep en wpa", ça ne fera pas avancer le débat et je ne peux pas le faire)
merci d'avance
Thomas
il y a encore quelques jours mon wifi fonctionnait parfaitement,
et un jour il s'est arreté.
Bizarrement le PC de ma copine se connecte sur le wifi sans problème.
j'ai un réseau gratuit auquel je me connecte encore très bien (mais super lent), et le réseau d'un café à coté fonctionne aussi (avec mot de passe WEP, comme mon réseau) parfaitement
j'ai beaucoup cherché sur internet, essayé de mettre 0x et $ devant le mot de passe, et essayé de regarder si airport n'est pas bloqué par un autre logiciel sur la channel du wifi (d'ailleurs je ne sais pas comment vérifier ça...)
je ne crois pas avoir touché aux préférences d'une manière ou d'une autre
savez vous d'où ça peut venir ?
(SVP ne me répondez pas "change ton wep en wpa", ça ne fera pas avancer le débat et je ne peux pas le faire)
merci d'avance
Thomas