impossible de se connecter

claudinebirades

Membre confirmé
17 Décembre 2018
16
2
84
Bonjour, je possède un Mac OS Sierra 10.13. J'essaie de me connecter en wifi à l'aide d'un boitier ALCATEL (aucun problème avec windows) Mon Mac refuse la clé wifi.
Pouvez m'aider?

Merci
 
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider il nous faudrait quelques détails : déjà, as-tu un message d'erreur ? Parce qu'il peut y avoir mille raison de refuser une connexion.
 
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider il nous faudrait quelques détails : déjà, as-tu un message d'erreur ? Parce qu'il peut y avoir mille raison de refuser une connexion.
Bonjour, oui (mot de passe non valide) alors que ce mot de passa est accepté par Windows. J'ai un Mac OS HIGTH Sierra version 10-13-6

Salut,
Y a-t-il une voyelle avec accent dans ta Clé?
Bonjour, oui, un i majuscule
 
Quel boitier, quelle clé, leur provenance, quel est ton FAI ? Il y a quand même un minimum d'informations à donner, non ?

En recherche rapide avec...

...on tombe sur ceci boitier wifi alcatel. Alors, tu parles de quoi exactement ?
Bonjour, c'st un boitier ou routeur Alcatel Link Zone mobile. Quand j'allume mon PC, un Mac OS Higth Sierra version 10-13-6, il trouve bien mon routeur, il me demande le mot de passe et là (mot de passe non valide) Alors que sur windows ce même mot de passe est accepté. Je ne peux pas vous en dire plus, j'ai 83 ans et je pense laisser tomber.

Merci d'avoir essayer de m'aider
 
Dernière édition par un modérateur: