Impossible de supprimer des e-mail dans Mail.

lichtner

Membre enregistré
16 Mars 2013
8
0
Bonjour,
Depuis deux mois, l'application Mail sur mon MacBook Pro ne supprime plus les e-mails dans mon compte Orange. En clair : je peux supprimer des e-mails dans la liste des mails reçus dans Mail. Les e-mails en question disparaissent de la liste, mais lorsque j'accède à mon compte de mail en web mail ou sur l'application Mail sur iPhone, les messages supprimés sont toujours là. Il faut noter que quand je supprime des e-mails avec l'application Mail sur iPhone, tout se passe bien. C'est lorsque je supprime des e-mails avec Mail sur Mac que ça ne fonctionne pas. De la même manière, les mails que je rédige et que j'envoie depuis Mail (Mac) sont bien reçus par mes correspondants, mais n'apparaissent pas toujours dans la liste des messages envoyés, quand j'accède à mon compte depuis Mail (iPhone). Certains messages apparaissent, d'autres non.
Ce problème est survenu de lui-même il y a deux mois alors que je n'ai rien changé à mon paramétrage.
Je suis sur Mail 11.5 sur MacOS 10.13.6.
Des idées ?
Merci d'avance,
E.
 
Ton compte est-il en imap ou en pop sur le mac ? Je pencherai pour le 2ème ce qui expliquerait ton problème.