Impossible de supprimer un film loué

• Créateur du sujet Créateur du sujet pej80
  • Date de début Date de début

pej80

Membre enregistré
27 Novembre 2013
8
0
Bonjour
J'ai loué un film depuis l'iTunes avec mon iPad 2.
Après visionage, je souhaite le supprimer mais je n'y arrive pas.

J'ai essayé depuis Itunes, dans mon iPad, section "Locations", j'ai sélection le film et choisi "supprimé". Une boite me demande si je veux vraiment le supprimer de la tablette, je réponds "oui", il se passe des choses, la section "Locations" disparait mais le film n'est pas supprimer. Est-ce qu'il faut que je valide définitivement avec un autre bouton ?
J'ai tenté de "synchroniser" mais sans succès ... et le support en ligne d'apple me dit de faire - ouvrir l'appli "movies" - toucher modifier (j'ai pas "modifier") - toucher le symbole "x" (j'ai pas de symbole "x")

... bref je ne sais plus comment faire

Et en glissant le doigt horizontalement dessus ?

Non

Dans l'application movies, j'ai deux locations : une que j'ai vu et l'autre en attente de téléchargement (car je n'ai plus de place sur la tablette)
Je ne peux que toucher l'icône du film que je souhaite supprimer et je tombe sur le descriptif. D'ici je peux le retélécharger ou le lire mais pas le supprimer.

Et en le branchant à l'ordinateur, dans iTunes, aller dans applications, movie, et décocher le film pour qu'il ne soit plus synchronisé ...?

je suis sous iOs7

Je ne peux plus lire le film puisque le délai de 48h est dépassé.
Mais il apparait toujours dans la section "Locations" de l'application "vidéos" (et non "movies", parlons un peu français !) et de iTunes.

Bon bah pourquoi comment ? Je ne sais pas mais mon film loué que je voulais supprimer à disparu ...
J'ai pu télécharger un nouveau film et la dans l'appli vidéos j'ai bien la fonction ´modifier´

Je n'ai que deux mots : bizarre bizarre...