impossible de synchroniser iPhone + iPhoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azety
  • Date de début Date de début

Azety

Membre actif
31 Août 2010
579
228
linktr.ee
Bon bah au moment où j'allais poster le message pour dire que je n'arrive plus à synchroniser mon iphone avec iphoto sur mon macbook pro 13" de 2010,

ça s'est mis à fonctionner !

j'ai suivi les conseils trouvés sur google via divers forums : changer de port USB , effacer les images récupérées par mail / internet, et pendant que je supprimais les images le iphone s'est affiché sur iphoto. Tout juste au moment où je suis passé sous la barre des 2000 photos. Ou alors parce que j'ai changé mon fond d'écran qui était une photo téléchargée , par une photo faite par l'iPhone.

Bref , j'ai pas la solution concrète mais le tout à la fois ça a l'air de fonctionner.

En espérant que ça aide quelqu'un

Oui, ça m'a aidé. Mes photos d'Phone n'apparaissaient plus ni dans Aperture ni dans iPhoto.
Changement de port comme tu le dis et miracle pour iPhoto. Pour Aperture le problème continue et j'ai même 2 iPhone qui apparaissent...
Merci bien.
:up:

de rien

j'arrive pas à modifier mon message , je trouve pas le bouton édit ( j'ai plus l'habitude de forums photo en fait )

alors je précise que ma phrase
mon fond d'écran qui était une photo téléchargée , par une photo faite par l'iPhone.
signifie " mon fond d'écran était un fond d'écran HD téléchargé via une application de fond d'écran. Ce n'était pas un fond d'écran d'une photo prise par le iPhone.