Impossible de synchroniser les applications sur iPhone

Florian.C

Membre confirmé
13 Août 2008
264
6
Lyon / Mâcon
Bonjour à tous,

Je rencontre un souci, je ne peux plus synchroniser mes applications sur mon iPhone depuis iTunes.

Voici le message que l'on m'indique :



Et à partir de là, je ne vois pas où aller...

Merci de m'aider ;) :zen:
 

pmeignie

Membre confirmé
13 Septembre 2004
277
6
63
Tout ce passe comme si ton ordi n'etait plus ( ou pas) autorisé sur itunes.
Pour utiliser le store , il faut un compte d'acces et , du temps des drm sur la musique , ,on ne pouvait autoriser que 5 ordis à utiliser les telechargements d'un compte du store .
essaye peut etre de l'exclure puis de le réautoriser ... et verifie si tu n'as pas dejà 5 ordis autorisés sur ton compte itunes .
phil :)
 
  • J’aime
Réactions: Florian.C
A

Anonyme

Invité
Tout ce passe comme si ton ordi n'etait plus ( ou pas) autorisé sur itunes.
Pour utiliser le store , il faut un compte d'acces et , du temps des drm sur la musique , ,on ne pouvait autoriser que 5 ordis à utiliser les telechargements d'un compte du store .
essaye peut etre de l'exclure puis de le réautoriser ... et verifie si tu n'as pas dejà 5 ordis autorisés sur ton compte itunes .
phil :)

...dans iTunes, menu "Store" ;)
 
  • J’aime
Réactions: Florian.C

Florian.C

Membre confirmé
13 Août 2008
264
6
Lyon / Mâcon
Merci beaucoup ;)
 

Mecky

Membre junior
9 Février 2005
11
1
57
Bruxelles BE
users.telenet.be
Petit conseil si, comme moi, vous préférez encoder votre mot de passe plutôt que d'utiliser les achats impulsifs "one clic" :
Dans iTunes, avant de mettre à jour vos applications (iTouch ou iPhone),
1. cliquez sur "iTunes Store"
2. si nécessaire identifiez-vous (en haut à droite, juste en dessous du bouton de recherche)

Ainsi, ce message ne devrait plus apparaître. C'est un "bug" apparu avec iTunes 8.2.1 et l'OS 3.0.