Impossible de synchroniser mes contacts avec Google

tophe631

Membre actif
7 Mars 2010
127
4
24
Bonjour.
Depuis quelques temps je synchronise mes contacts de mon carnet d'adresses avec mes contacts google, et je fais de même avec mon calendrier.

Ça a bien fonctionné un moment, mais maintenant les contacts ne veulent plus se synchroniser, alors que ça fonctionne toujours pour le calendrier.
J'ai testé toutes les solutions, il n'y en pas une seule qui fonctionne, j'ai toujours un message d'erreur qui me dit que je ne rentre pas la bonne adresse ou bien le bon mot de passe.
J'ai vérifié, et revérifié plusieurs fois, je rentre pourtant bien le bon mot de passe Google. ça marche bien avec Mail et iCal. Mais avec le carnet d'adresses, rien.
 
Personne n'a de soucis de connexion avec Google ?

Je cherche depuis lundi, mai sil n'y a aucune aide nulle part, l'aide de Google inutile, ils feraient mieux de ne pas mettre d'aide sur leur site que de mettre ce qu'ils ont mis.
 
Après quelques recherches, j'ai vu que le carnet d'adresse de MacOS ne satisfait plus aux normes de sécurité de Google, il n'est donc plus possible de l'utiliser.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau logiciel de gestions de contacts pour MacOS qui puisse fonctionner avec l'application Mail.

Selon-vous, quel sont les meilleurs logiciels de gestion de contacts pour MacOS X ?
 
Dernière édition: