Impossible de télécharger le CD1 de Mandrake !

PowerMike G4

Membre confirmé
2 Février 2003
92
0
Visiter le site
Boujour à tous les MacGeneratiens !

-J'ai téléchargé les CD 2 et 3 de Linux Mandrake depuis quelques serveurs FTP avec Transmit 2.5.3 -> aucun probleme

- Par contre (!) je n'arrive pas à telecharger le CD1 de Mandrake et ça m'énerve de plus en plus !
blush.gif
-> J'ai essayé sous OS 9 avec Transmit 1.7 et I.E 5 , sous X.2.6 avec Transmit 2.5.3 , I.E 5 , Safari , Speed Download 2 et j'en passe et malgré tous ces gentils petits softs , le download s'arrete soit à 63,0 Mo soit à 73,5 Mo !!!
mad.gif


J'ai essayé avec un iMac DV (OS Xet9), un G3(OS 9) et un G4 MDD (OS X) mais rien n'y fait ça s'arrete au bout d'une quinzaine de minutes !!
mad.gif


Et ce n'est pas tout !! ça me fait la meme chose avec le CD3 de Yellow Dog !
confused.gif

Et je ne peut pas les reprendre là ou ça s'est arreter car , le fichier (ou le server) ne veut rien savoir !

Si quelqu'un s'est déjà trouver dans cette merde , peut-il me dire comment y sortir !
zen.gif
confused.gif

Je suis sur les nerfs là !
frown.gif


Merci pour vos brillantes lumieres ....

zen.gif
zen.gif


PS:pendant que j'y suis , quelqu'un pourrait me rappeler comment on telecharge des fichiers depuis le terminal ... thx
laugh.gif
 
Il y a du mieux !
laugh.gif

Le telechargement m'a abandonné une heure avant que ça se termine .....
frown.gif


Je vais lancer plein de telechargements cette nuit et je verrai bien demain matin ce qui est passé .....
confused.gif

Je vais dormir de la nuit !
frown.gif

Vais me lever toutes les 5 min. pour voir si ça s'est arreter ou pas
laugh.gif


a+
 
si tu veux télécharger depuis le terminal, fait le avec curl, voir

Sinon, il y a bien plusieurs serveur miroirs, t'en as testé plusieurs ?
smile.gif


Allez courage ! Tu as mon soutien au moins
laugh.gif
 
Merci
smile.gif


J'ai essayé pratiquement tous les mirroirs mais c'est la mm chose ...

En fait il faudrait que quelqu'un qui possede le CD1 en ISO me le decoupe avec DropSegment ou un truc comme ça et que je les telecharge depuis son serveur FTP ou HTTP ...

Y a t il un volontaire dans la salle ?