Impossible de telecharger l'Iphone OS 2.2

Dav3038

Membre confirmé
25 Août 2005
85
2
49
SAlut à tous,

depuis la mise à jour de l'iphone OS, j'essaie vainement de le telecharger via itunes et j'ai toujours le même message au bout de 115,8 Mo de données telechargées : connexion interrompue !
Y a-t-il un autre moyen pour obtenir cette maj ?

Merci

dav

Salut,

Je ne sais pas s'il s'agit du même problème, mais j'ai trouvé ce topic sur le site support d'Apple : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=1799370&tstart=135

La solution : au lieu de demander à iTunes de télécharger ET d'installer la mise-à-jour, il faut lui demander de seulement la télécharger, puis débrancher l'iPhone et, une fois le téléchargement terminé, le rebrancher et le mettre à jour.

En espérant que cela règle ton pb.

(à ma connaissance, il n'est pas possible de télécharger la mise-à-jour autrement que via iTunes, contrairement aux mises-à-jour d'OS X)
[EDIT : en fait, si... (cf. plus bas) Merci La Mouette ;) ]

Oui ce ne sont pas les mêmes.
De toute façon si tu essaie de mettre un firmware 3G sur un 2G il te fait une erreur 9... :p

J'ai eu le même problème pour le tétchargement. A mon avis c'est une saturation du site puisque cela a fini par fonctionner à la 10 éme tentative en Six jours. Patience...

Slt tlm !!!

Si quelqu un pouvait répondre avec précision comment télécharger iPhone OS 2.2 car sur iTunes a chaque fois que je le télécharge y a une fenêtre qui apparaît et qui me dit : problème survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone.La connexion réseau a expiré.
Assurez vs que les paramétres réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active.:mad:
Merci d'avance pour votre réponse.

P.S: ceux ou celles qui ne sont pas sure s abstenir je préfére avoir qu une réponse mais la bonne et par quelqu un de compétent ds ce domaine merci pour votre compréhension.

Fyona13

Cela n'est plus possible de télécharger l'OS 2 puisque l'iPhone est passé en OS 3 maintenant. Il faut donc faire la mise à jour qui est gratuite.