impossible de trouver un réseau wifi

ninkasi67

Membre actif
24 Octobre 2016
768
32
51
strasbourg
Bonjour , je n'arrive plus a me connecter via mon wifi . j'ai réinstaller via la sauvegarde (rien nada) ....Capture d’écran 2023-03-03 à 09.21.02.png
quand je réactive mon wifi , le Mac devient plus lent avez-vous une solution ? merci d'avance
 
rien ne se passe ...
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2023-03-03 à 09.25.02.png
    Capture d’écran 2023-03-03 à 09.25.02.png
    602,7 KB · Affichages: 26
bonjour le téléphone était en Bluetooth... meme en essayant de faire un partage cela rame . j'ai tout tester je dois avoir un bug logiciel quelque part
 
oui tous les réseaux fonctionnent à merveille . box wifi ok , et Linksys ok . ma maison est connectée .
 
en appuyant sur la touche alt et en cliquant sur l'icone wifi tu accède au diagnostique réseau.
 
quand je le lance le programme plante ...
 
la reinstallation n'a rien donner ! la dernière Beta ... par contre j'ai réussi juste avant de lancer l'installation via cmd+R . j'ai aussi réussi à faire le diagnostics ... par contre je ne sais pas ou il faut regarder
 
En effet j'ai lancé un diagnostique chez moi, c'est difficilement compréhensible avec tous ces fichiers. Je ne pourrais pas t'aider plus. Attendons qu'un membre plus connaisseur passe par là...
 
Cela fonctionne à nouveau j’ai supprimer tous les fichiers dans le systeme concernant le WIFI , supprimer le wifi et après j’ai réinstaller venturi … cela à fonctionner j’ai pas compris d’où cela pouvez venir! Bref cela fonctionne ! Sujet clos ! Merci quand même