impossible de visionner avec Windows Player et Real Player

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
avec MAc Os 9.2, Ie 5.1 ou netscape6 impossible de visionner quoi que ce soit avec Windows Player et RealPlayer (dérnières versions), quand je vais sur TF1 pour voir leur vidéos j'ai tjrs un message me disant qu'il me manque un plugin puis que le plug in pour visionner n'existe pas? arrgg, comment faire !!!

merci.

Djeloc
 
Il doit te manquer les plug in en effet ou ceux-ci sont corompuent.
Le plus simple: relancer les install et bien verifier que les plugin sont copier dans les dossiers des navigateurs ( plug-in a la racine du dossier de l'application en general).

Ou sinon tu recherche "real" sur ton dur et tu devrais trouver 2 fichier pour real qui doivent etre dans les dossiers cite precedement. pour ZMB (Zindows Media Bugeur) je c pas combien
frown.gif
 
ben ça pour les plugin je sais bien comment ça marche, j'ai fait les réinstal plusieurs fois, mis les plugin à la main et rien n'y fait. il y a t'il des bugs connus avec mac os9.2 ?
 
oui le site de tf1 fais partie de ces sites qui utilisent le protocole MMS (microsoft media server ) donc plus moyen de te servir de win media player ni meme de faire l astuce qui est notée dans le lisez moi de WMP qui préconise de copier le lien et de le coller dans ouverture url de l appli WMP car en plus leurs liens sont en java (tu n as plus le lien absolu)
et pour real il y a aussi une incompatibilité avec la version mac pour une bonne moitiée de leurs videos

donc bref c est une bonne chose non que de ne plus regarder TF1 tu trouves pas?
 
je crois que le site de tf1 n'est tout simplement pas prévu pour les macs

les vidéos s'affichent correctement sur windowsmedia.com
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
ll faut ecrire a tf1<HR></BLOCKQUOTE>

faudrait qu'ils sachent lire !
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
ll faut ecrire a tf1<HR></BLOCKQUOTE>

Déja essayé !! Ca sert à rien
mad.gif
 
bon tf1 on s en fou c est vrai mais le pbl c'est que le fameux protocole MMS (microsoft media server) he bien y en à de plus en plus qui l utilisent et tu auras les meme pbl que sur tf1 si tu vas sur allocine.com ou le monde pour lire la video avec wmp et la liste s allonge
 
ça devient intenable : une seule techno vidéo qui fonctionne correctement sous os x (quicktime) !

encore 6 mois comme ça et plus personne ne voudra acheter de Mac...


Réveilles-toi Jobs !