Bonjour,
C'est très en colère que j'écris : ma mère pour me faire plaisir à voulu m'acheter un nouvel iphone (car j'ai un 3GS 16 Go) et est allé chez bouygues. Elle a souscrit par la même occasion un nouvel abonnement.
N'y connaissant pas grand chose, elle s'est laissée guider par les vendeurs et a pris un iphone 4 (qui date d'il y a une année) 8 Go (beaucoup moins d'espace que celui que j'ai depuis 2/3 ans).
Elle a voulu me faire plaisir, et j'ai reçu forcément son cadeau avec déception. Donc pour réparer son erreur, on a rappelé bouygues afin de savoir si il était possible d'échanger le 4 vers un 4S avec plus de mémoire. Réponse négative : impossible de l'échanger.
Je rappelle que le téléphone est neuf sous blister et qu'elle l'a acheté il y a quelques heures.
J'aimerais donc savoir pourquoi est-il impossible de l'échanger ? Il n'est pas ouvert, elle l'a acheté il y a quelques heures. Les vendeurs ne lui ont même pas prévenu qu'il n'était pas possible de faire retourner le téléphone.
Cela fait-il la même chose avec les autres opérateurs ? ou apple directement ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la colère que j'exprime entre ces lignes qui doit se ressentir ...
---------- Nouveau message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h40 ----------
En plus ils lui disaient bon rapport qualité/prix !
C'est vrai, un téléphone qui date d'il y a un an, qui a 5 megapixels d'appareil photo (et le 4S 8 mega pixels) avec 8 Go de mémoire (alors qu'il en faut minimum 16 et c'est le minimum) et que le processeur est nul par rapport au nouveau.
Et puis en plus près de 200 eurosavec un abonnement de 2 ans et énormément de points ! Je suis révolté à quel point ils ont pris ma mère pour une pigeonne
C'est très en colère que j'écris : ma mère pour me faire plaisir à voulu m'acheter un nouvel iphone (car j'ai un 3GS 16 Go) et est allé chez bouygues. Elle a souscrit par la même occasion un nouvel abonnement.
N'y connaissant pas grand chose, elle s'est laissée guider par les vendeurs et a pris un iphone 4 (qui date d'il y a une année) 8 Go (beaucoup moins d'espace que celui que j'ai depuis 2/3 ans).
Elle a voulu me faire plaisir, et j'ai reçu forcément son cadeau avec déception. Donc pour réparer son erreur, on a rappelé bouygues afin de savoir si il était possible d'échanger le 4 vers un 4S avec plus de mémoire. Réponse négative : impossible de l'échanger.
Je rappelle que le téléphone est neuf sous blister et qu'elle l'a acheté il y a quelques heures.
J'aimerais donc savoir pourquoi est-il impossible de l'échanger ? Il n'est pas ouvert, elle l'a acheté il y a quelques heures. Les vendeurs ne lui ont même pas prévenu qu'il n'était pas possible de faire retourner le téléphone.
Cela fait-il la même chose avec les autres opérateurs ? ou apple directement ?
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour la colère que j'exprime entre ces lignes qui doit se ressentir ...
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En plus ils lui disaient bon rapport qualité/prix !
C'est vrai, un téléphone qui date d'il y a un an, qui a 5 megapixels d'appareil photo (et le 4S 8 mega pixels) avec 8 Go de mémoire (alors qu'il en faut minimum 16 et c'est le minimum) et que le processeur est nul par rapport au nouveau.
Et puis en plus près de 200 eurosavec un abonnement de 2 ans et énormément de points ! Je suis révolté à quel point ils ont pris ma mère pour une pigeonne