Impossible d'effacer un message dans mail

Betty Boop

Membre confirmé
15 Octobre 2006
46
0
Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'arrive pas à effacer un message dans mail. Le message se grise, puis si je repars dans un autre dossier et que je reviens ensuite, il est à nouveau là. Vous me direz que c'est pas grave, c'est vrai, mais c'est agaçant...:mad: J'ai essayé de le supprimer, de le traîner dans la poubelle, de le rendre "indésirable", rien n'y fait.

Toute suggestion sera la bienvenue

Betty Boop
 
ceci depend aussi de quel mail
et de quels types de compte

Alors quel OS quelle version
quel entretien

Quel type pop ou imap
-
edit
et il y a des sujets là dessus
 
Bonjour ,
Essaies peut-être de le supprimer à la source .
user/library/mail/pop.../INBOX.mbx/messages .

steph.
Bjr Steph
En suivant ce chemin, il n'y a aucun message dans l'inbox de ce compte... D'ailleurs, le message dans ma bte mail n'a plus de corps de texte... tout en étant toujours là :mad:

Merci
BB

---------- Nouveau message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h45 ----------

ceci depend aussi de quel mail
et de quels types de compte
Mail de Leopard, compte gmail normal, pop, smtp

Alors quel OS quelle version
OS 10.5.7 Leopard

quel entretien
Entretien ? Je mets à jours quand il y a des màj...

Quel type pop ou imap
pop.gmail

Merci
BB

---------- Nouveau message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h49 ----------

Je viens de voir la liste de sujet apparentés et j'ai suivi un des conseils cités dans ce sujet, càd "reconstruire", bien que je n'ai aucune idée ce que ça fait... et mon message recalcitrant a disparu...

Problème résolu donc, j'avais pourtant cherché dans les précédents sujets, sans voir celui-ci de l'année dernière..

Merci de vos réactions en tout cas ! Peut-être que je comprendrais mon IMAC un jour :rose:


Ben, déjà, essaie de comprendre MacGe. Lorsqu'une annonce est annotée "à lire avant de poster" en tête d'un forum, il faut la lire avant d'ouvrir un topic dans ce forum ! Là, par exemple, ça t'aurait évité d'ouvrir cette discussion au mauvais endroit.

On déménage !